J’ai une passion la Radi O Posted July 15, 2019 Report Share Posted July 15, 2019 Bonjour, Pour diffuser plusieurs stream radios 24/24 et plusieurs enregistrement en même temps avec la même console Broadcast, quelle caractéristique précisément faut-il sur la console ? Merci d’avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DJRADIO Posted July 16, 2019 Report Share Posted July 16, 2019 bonjour a mon avis pas besoin de console pour diffuser du stream un ordi et radio dj ou autre son capable de faire ca a mon a avis le plus simple et le moins couteux j'espére que tu a une bon debit internet combien de flux tu veux envoyé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJDan' Posted July 17, 2019 Report Share Posted July 17, 2019 Salut, Si tu veux une console qui diffuse sur différent flux des choses différentes il faut qu'elle ait autant de bus que de sorties différentes que tu veux avoir. Parcontre les Axia Elements en ont 4 et les consoles récentes de chez Wheatstone aussi donc vu que tu vas probablement pas taper dans du matériel pro je suis pas sur que tu aies plus que deux bus (même ma Pacific en as que deux voir 3 si on triche en utilisant le bus téléphone comme bus de sortie). Daniele Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted July 17, 2019 Report Share Posted July 17, 2019 Pour cet usage il vaut mieux une console de production qui peut disposer de plusieurs bus de sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.