remi-latex Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne partie du forum mais j'aimerais savoir comment mettre le son en Stéréo Mixer ( sans table de mixage ).Ma question est peut être débile mais voilà. Je cherche la solution .... :s Amicalement, Rémi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 Même si la question a été posée plus d'une fois et même si il y a un tuto vidéo qui explique cela, voici le lien du tuto vidéo expliquant cela : configurer-windows-pour-la-webradio-t1736.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi-latex Posted August 15, 2008 Author Report Share Posted August 15, 2008 Merci Max mais ça ne m'explique aps comment emttre en stéréo mixer :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 Merci Max mais ça ne m'explique aps comment emttre en stéréo mixer :?Stéréo Biiiip mot indigne :evil: !Et comme on vas encore le dire .... désolé des majuscules **PREND UNE TABLE DE MIXAGE**Voila c'est fait sa :mrgreen: !Radiio-Fm Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi-latex Posted August 15, 2008 Author Report Share Posted August 15, 2008 Désolé mais tu ne répond pas a ma question en disant ça . Si quelqu'un pouvait m'aider ... Je suis preneur :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 Si tu nous disait sous quel OS tu étais, on pourrait peut être mieux t'aider, 'fin j'sais pas... :roll: Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi-latex Posted August 15, 2008 Author Report Share Posted August 15, 2008 Je suis sous Window XP 2000 version Familial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 Bah la maintenant va falloir choisir... xDC'est ou Windows 2000 ou Windows XP pas XP 2000 ça n'existe pas... :mrgreen: Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi-latex Posted August 15, 2008 Author Report Share Posted August 15, 2008 C'est Windows 2000 :D Désolé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 Je crois qu'il n'y a pas de stéréo mix sous 2k, a confirmer, car j'ai mis mon Win2000 au placard depuis quelque temps. :lol: Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi-latex Posted August 15, 2008 Author Report Share Posted August 15, 2008 Ok merci ... Et pour un Windows XP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 Dans le panneau de configuration du son.Mais comme dit avant, ça ne vaut pas une table de mix. :mrgreen: Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi-latex Posted August 15, 2008 Author Report Share Posted August 15, 2008 Heu d'accord mais où plus précisément ? :s .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 Ben je peux pas te dire mieux...Panneau de configuration > Son ...Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.