Aller au contenu

notre nouvelle web radio...


boulli

Messages recommandés

salut !

mieux vaut tard que jamais... je me présente : boulli ! animateur radio depuis 20 ans, je viens de creer avec d 'autres animateurs une petite web radio (qui espère bien s'agrandir), un projet "pour le plaisir" au départ, mais qui commence à bien nous accrocher ! je vous invite à venir decouvrir "GROOVELINE l'esprit groove..." sur www.grooveline.fr merci d'avance pour votre soutien,car chaque visite est un soutien pour nous ;), à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. J'aime le son, le site est clair. Bravo.

Mais il y a quelque chose par rapport à votre site qui m'est dessuite tombé à l'esprit. Je trouve qu'au niveau de l'ambiance/des couleurs, ça colle pas trop avec votre style de musique. Le site a des couleurs plutôt froides, alors que votre son est chaud. Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoupd 'avoir repondu ! merci aussi pour tes compliments ;) quand à ta remarque..voila qui merite reflexion ;) je penses que tu vas faire plaisir à la personne qui s 'est occupé du site, qui ne souhaitait pas ces couleurs !! et je t'avoue que ce nétait pas notre préoccupation première... mais à méditer ;) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

mieux vaut tard que jamais... je me présente : boulli ! animateur radio depuis 20 ans, je viens de creer avec d 'autres animateurs une petite web radio (qui espère bien s'agrandir), un projet "pour le plaisir" au départ, mais qui commence à bien nous accrocher ! je vous invite à venir decouvrir "GROOVELINE l'esprit groove..." sur http://www.grooveline.fr merci d'avance pour votre soutien,car chaque visite est un soutien pour nous ;), à bientôt !

Hé, mais c'est ma prog !!! Nan, je déconne..... quoi que !

Welcome !

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ;) je te jure j ai pas copié ;) par contre j ai decouvert ta radio avec un sourire jusqu aux oreilles :D que dire... site génial, humour décalé.. quand à la zic... je pense qu on pourrait etre copains ;) j ai pas beaucoup de web radios dans mes favoris, là j en ai une de + ;) à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ;) je te jure j ai pas copié ;) par contre j ai decouvert ta radio avec un sourire jusqu aux oreilles :D que dire... site génial, humour décalé.. quand à la zic... je pense qu on pourrait etre copains ;) j ai pas beaucoup de web radios dans mes favoris, là j en ai une de + ;) à bientôt !

héhé

je t'ai ajouté dans mon MSN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...