boulli Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 salut !mieux vaut tard que jamais... je me présente : boulli ! animateur radio depuis 20 ans, je viens de creer avec d 'autres animateurs une petite web radio (qui espère bien s'agrandir), un projet "pour le plaisir" au départ, mais qui commence à bien nous accrocher ! je vous invite à venir decouvrir "GROOVELINE l'esprit groove..." sur www.grooveline.fr merci d'avance pour votre soutien,car chaque visite est un soutien pour nous ;), à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 J'aime bien. J'aime le son, le site est clair. Bravo.Mais il y a quelque chose par rapport à votre site qui m'est dessuite tombé à l'esprit. Je trouve qu'au niveau de l'ambiance/des couleurs, ça colle pas trop avec votre style de musique. Le site a des couleurs plutôt froides, alors que votre son est chaud. Je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulli Posted August 14, 2008 Author Report Share Posted August 14, 2008 merci beaucoupd 'avoir repondu ! merci aussi pour tes compliments ;) quand à ta remarque..voila qui merite reflexion ;) je penses que tu vas faire plaisir à la personne qui s 'est occupé du site, qui ne souhaitait pas ces couleurs !! et je t'avoue que ce nétait pas notre préoccupation première... mais à méditer ;) merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 Welcome,Enfin une webradio avec un site CLAIR !J'irais écouté, c'est promis. ;)Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulli Posted August 14, 2008 Author Report Share Posted August 14, 2008 j y compte bien ;)merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 Plutôt pas mal le site :wink: !et Welcome au passage !Radiio-Fm Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulli Posted August 14, 2008 Author Report Share Posted August 14, 2008 merki merki ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 Server is currently down. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulli Posted August 14, 2008 Author Report Share Posted August 14, 2008 non ??? pour l accès au site ? ou pour le stream ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulli Posted August 14, 2008 Author Report Share Posted August 14, 2008 effectivemment.. ca repart à 16h :s ha c est reussi pour une 1ere !!;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 Mon dieu l'orthographe...Dans quel monde vivons nous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 Mon dieu l'orthographe...Dans quel monde vivons nous?Tu parles de qui ? :roll:Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 14, 2008 Report Share Posted August 14, 2008 salut !mieux vaut tard que jamais... je me présente : boulli ! animateur radio depuis 20 ans, je viens de creer avec d 'autres animateurs une petite web radio (qui espère bien s'agrandir), un projet "pour le plaisir" au départ, mais qui commence à bien nous accrocher ! je vous invite à venir decouvrir "GROOVELINE l'esprit groove..." sur http://www.grooveline.fr merci d'avance pour votre soutien,car chaque visite est un soutien pour nous ;), à bientôt !Hé, mais c'est ma prog !!! Nan, je déconne..... quoi que !Welcome !Sebb Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulli Posted August 15, 2008 Author Report Share Posted August 15, 2008 haha ;) je te jure j ai pas copié ;) par contre j ai decouvert ta radio avec un sourire jusqu aux oreilles :D que dire... site génial, humour décalé.. quand à la zic... je pense qu on pourrait etre copains ;) j ai pas beaucoup de web radios dans mes favoris, là j en ai une de + ;) à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 haha ;) je te jure j ai pas copié ;) par contre j ai decouvert ta radio avec un sourire jusqu aux oreilles :D que dire... site génial, humour décalé.. quand à la zic... je pense qu on pourrait etre copains ;) j ai pas beaucoup de web radios dans mes favoris, là j en ai une de + ;) à bientôt !héhéje t'ai ajouté dans mon MSN ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.