david_beiner Posted July 4, 2019 Report Share Posted July 4, 2019 Bonjour, Savez-vous s'il existe de genre de panels (volume casque, micro mute) accessibles financièrement ? J'ai trouvé ça mais je ne vois pas comment utiliser le port logique avec ma table de mixage pour muter/demuter le micro : https://angryaudio.com/guestgizmo/ Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted July 4, 2019 Report Share Posted July 4, 2019 Pour muter le micro avec le truc dont tu donnes le lien, tu peux utiliser le jack d'insert de la tranche micro de ta console. Si tu veux utiliser le port logique, il faut nous donner la ref de ta console... Link to comment Share on other sites More sharing options...
david_beiner Posted July 5, 2019 Author Report Share Posted July 5, 2019 Ok merci! L'appareil dans le lien est vendu aux USA, donc on oublie. Mais est-ce que ça se trouve en Europe pour pas trop cher? Ou est-ce que c'est possible de le faire soi-même avec un potentiomètre de volume pour le jack casque par exemple (muter le micro n'est pas fondamental) ? Merci de vos retours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.