Toto22 Posted June 29, 2019 Report Share Posted June 29, 2019 Vous en pensez quoi ? Dernière épisode du qg, case libre sur le 20h-23h. Pley qui aime ses tweet faisant référence à l’époque nrj, serait ce un moyen d’annoncer son retour radio avant l’autorisation de nrj ? Sans compter les références à lui de plus en plus récurrentes de polo chez mikl Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted June 29, 2019 Report Share Posted June 29, 2019 Refaire quelque chose qui a été fait pendant des années, avec des audiences assez moyennes, je vois pas du tout en quoi NRJ serait gagnant. Puis vu comment cela s'est fini, pas certain que Pley ait envie de repartir de si tôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc56 Posted June 29, 2019 Report Share Posted June 29, 2019 Ben, ils ont bien fait ça avec le retour de Cauet sachant que c'était très tendu avec NRJ avant son départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSCL Posted June 30, 2019 Report Share Posted June 30, 2019 @Toto22, il a aimé quels tweets de NRJ? Sinon ça serait une belle erreur de lui redonner le 20h/23h, c’est la case où il a fait les plus mauvaises audiences quand il était sur NRJ. La comparaison avec Cauet ne tient pas puisqu’il avait laissé une case leader de sa tranche lorsqu’il est parti sur Virgin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rouss Posted June 30, 2019 Report Share Posted June 30, 2019 Alors moi qui est le doux drole de MIKL le soir, je peut te dire que les références, sont plus des moqueries, principalement par les twittos, Pley avait quitté NRJ en mauvais terme ! Y'avais des spéculations sur Moundir (quelle horreur...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted June 30, 2019 Report Share Posted June 30, 2019 Pley est en guerre avec enormement de monde chez NRJ, cela m'étnnerait qu'il revienne, encore moins avec le départ de Serrano (seul personne à le vouloir). Non je pense que cela sera un truc nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastiengt Posted June 30, 2019 Report Share Posted June 30, 2019 Guillaume était en conflit avec Cauet et l'équipe de Mikl donc ça ferais une mauvaise ambiance.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Starguest Posted June 30, 2019 Report Share Posted June 30, 2019 Il y a 21 heures, PSCL a dit : @Toto22, il a aimé quels tweets de NRJ? Sinon ça serait une belle erreur de lui redonner le 20h/23h, c’est la case où il a fait les plus mauvaises audiences quand il était sur NRJ. La comparaison avec Cauet ne tient pas puisqu’il avait laissé une case leader de sa tranche lorsqu’il est parti sur Virgin. Surtout qu'en frontal avec Pley, Cauet était en tête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest K - P - Lo Posted July 6, 2019 Report Share Posted July 6, 2019 J'adorerais son retour (sur NRJ ou ailleurs), mais sur NRJ, j'en doute fort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pl75 Posted July 11, 2019 Report Share Posted July 11, 2019 Mauvaise radio aujourd'hui et franchement il y a beaucoup mieux sur la bande fm et dab et surtout cette radio était bien mieux à l'époque de Mitsou, Marc Scalia,serge Repp,etc... (80's) ,en 2019 c'est plat ,ennuyeux ,idem pour Chérie FM, Nostalgie : fade et aucun intérêt à les écouter / qui est melleure : Evasion en IDF et les indes radios en régions et aussi les radios qui ont fait leurs retours > radio Show / radio Service / Skylegend / Double XX 'Maxximum ' / Superloustic : 1 plaisir à les entendent et voir des animateurs passer de radios en radios = bizarre / ça n'était pas le cas dans les années 80. Sur Paris on avait Radio 7 / RFM la radio couleur / radio Show / 95.2 fm / Skyrock 96.1 la super radio en plus de cette radio et c'était 1000 fois mieux . les bonnes radios hit en France > Wit fm ,Scoop ,RTS, Vibration, Champagne fm,Alouette,Evasion fm ,nous avons la chance de les avoir en France et c'est le top pour la musique (infos locales, jeux faciles d'accès 'téléphone ' ,etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tom Posted July 12, 2019 Report Share Posted July 12, 2019 Je pense que ce sera peut être Moundir qui va arriver sur NRJ https://www.jeanmarcmorandini.com/article-394177-exclu-moundir-pourrait-bientot-animer-une-emission-radio-quotidienne-avec-une-bande-de-chroniqueurs-sur-nrj-ou-fun-radio.html Pas de pley. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted July 12, 2019 Report Share Posted July 12, 2019 Ce sera probablement Chameroy ou le Vince. Fouqueray ne laissera pas ces animateurs W9 aller ailleurs que Fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4w Posted July 12, 2019 Report Share Posted July 12, 2019 Il y a 17 heures, Invité Tom a dit : Je pense que ce sera peut être Moundir qui va arriver sur NRJ jeanmarcmorandini.com/article-394177-exclu-moundir-pourrait-bientot-animer-une-emission-radio-quotidienne-avec-une-bande-de-chroniqueurs-sur-nrj-ou-fun-radio.html Pas de pley. ça serait étrange que Moundir qui bosse pour le groupe M6 (W9) parte sur la concurrence, même si d'un autre coté la grille de Fun parait déjà complète avec BDLR, Vacher, le Night Show et Lovin Fun renouvelées. Mais il va bien falloir remplir le soir sur NRJ qui est vide et actuellement assuré par MIKL pour l'été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tom Posted July 12, 2019 Report Share Posted July 12, 2019 Il y a 3 heures, mrg a dit : ça serait étrange que Moundir qui bosse pour le groupe M6 (W9) parte sur la concurrence, même si d'un autre coté la grille de Fun parait déjà complète avec BDLR, Vacher, le Night Show et Lovin Fun renouvelées. Mais il va bien falloir remplir le soir sur NRJ qui est vide et actuellement assuré par MIKL pour l'été. peut etre un 0h 3h avec moundir sur Fun alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jack Posted July 15, 2019 Report Share Posted July 15, 2019 On parle de Vinz (NRJ Belgique, ex-Fun) sur la tranche 20h-23h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.