Aller au contenu

Vous avez dit Tango ?


yetimonster

Messages recommandés

Bonsoir !

Jusqu'à peu de temps, le tango ne m'intéressait pas beaucoup. Mais je suis allé à un concert de Gotan Project, mais seulement parce que ma mère ma payée le ticket...

Et là, boum. Je sais pas si c'est la mise en scène ou la musique, voir même les deux qui m'ont convertis. Maintenant je peux plus m'en passer :)

Je trouve que cette musique est à la fois calme, mais aussi très rythmée. Ça s'écoute dans les moments tranquilles, mais aussi pour mettre l'ambiance à l'apéro.

Connaissez vous d'autre groupes qui font de la musique dans le même genre ? Car les disques de Gotan, je commence à les connaitre par cœur. Que pensez vous de Gotan ? De leur musique, de leur mise en scène ?

Partagez vous connaissances, vos avis et vos impressions sur le Tango en général.

Et c'est parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais donné mon avis uniquement que sur les albums de Gotan Project que j'adore. Le mélange electro/tango est vraiment excellent. Je ne connais pas d'autres artistes du même genre.

Concernant la danse, c'est très impressionnant à voir de vrais danseurs de tangos.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...