Citélisman Posted June 27, 2019 Report Share Posted June 27, 2019 Lors du passage d'antenne avec Camille Combal ce matin, Lionel Virgille qui avait rejoint Virgin en 2017 a annoncé qu'il ferait sa dernière émission le 07/07 avant de se consacrer à un nouveau projet. il avait aussi notamment travaillé sur NRJ de 2000 à 2014, puis été revenu à l'antenne en août 2017. Perso, je le trouvais très bon, aussi bien en Interview (le lab du dimanche soir), qu'en flux, c'est une perte pour Virgin, reste à savoir qui lui succédera, peut-être un des 26 animateurs en région, qui sait. Le passage d'antenne est dispo en podcast Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian.Radio Posted June 27, 2019 Report Share Posted June 27, 2019 Il est vraiment très bon, j’adore aussi! Dommage pour virgin, et pour la radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lord Posted June 27, 2019 Report Share Posted June 27, 2019 Lionel est l'un des meilleurs anim. Aussi bon en flux qu'en emission d'itw. Une grosse perte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Couple goals Posted June 28, 2019 Report Share Posted June 28, 2019 Il part dans le Sud Avec Marion ( Qui du coup quitte aussi virgin) Pour ouvrir un gîte ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSCL Posted June 28, 2019 Report Share Posted June 28, 2019 Peut-être un retour sur NRJ à la rentrée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgini.fr Posted June 28, 2019 Report Share Posted June 28, 2019 Grande perte pour Virgin en effet, surtout qu'il semblait s'y plaire. Clairement l'un des meilleurs sur Virgin (comme souvent pour les animateurs qui ont de la bouteille) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted June 28, 2019 Report Share Posted June 28, 2019 Il y a 5 heures, Virgini.fr a dit : Grande perte pour Virgin en effet, surtout qu'il semblait s'y plaire. Clairement l'un des meilleurs sur Virgin (comme souvent pour les animateurs qui ont de la bouteille) Je dirais même un des meilleurs de toutes les musicales ! Dommage que Virgin ne lui ait pas donné une émission quotidienne comme Happy Rock Hours, avec plus de moyens et d'invités. Il y a 10 heures, PSCL a dit : Peut-être un retour sur NRJ à la rentrée ? Gros coup de Gaël si cela se fait ! J'imagine bien Kash, Double F, et Lionel Virgille à la suite. Même si cela ferait des tranches réduites pour les 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest La voix de la raison Posted June 28, 2019 Report Share Posted June 28, 2019 il y a une heure, ElRom16 a dit : Je dirais même un des meilleurs de toutes les musicales ! Dommage que Virgin ne lui ait pas donné une émission quotidienne comme Happy Rock Hours, avec plus de moyens et d'invités. Gros coup de Gaël si cela se fait ! J'imagine bien Kash, Double F, et Lionel Virgille à la suite. Même si cela ferait des tranches réduites pour les 3. Malheureusement Invité couple goal a raison.,. Il part avec Marion qui bosse chez Virgin aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted June 29, 2019 Report Share Posted June 29, 2019 Il y a 17 heures, Invité La voix de la raison a dit : Malheureusement Invité couple goal a raison.,. Il part avec Marion qui bosse chez Virgin aussi Oh non ... Et il raccroche définitivement de la radio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoubenFR Posted June 30, 2019 Report Share Posted June 30, 2019 C’est vraiment dommage, c’est une grande perte pour Virgin ... J’aimais beaucoup ses interviews dans Le Lab et il m’a fait découvrir de nombreux artistes que j’écoute encore aujourd’hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Taly Posted August 28, 2021 Report Share Posted August 28, 2021 Le 29/6/2019 à 23:19, LoubenFR a dit : C’est vraiment dommage, c’est une grande perte pour Virgin ... J’aimais beaucoup ses interviews dans Le Lab et il m’a fait découvrir de nombreux artistes que j’écoute encore aujourd’hui. Bonjour, vous-savez qu’est-ce qui passe avec Lionel actuellement ? J’ai perdu tout contact de lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.