Aller au contenu

Lionel Virgille quitte Virgin Radio


Citélisman

Messages recommandés

Lors du passage d'antenne avec Camille Combal ce matin, Lionel Virgille qui avait rejoint Virgin en 2017 a annoncé qu'il ferait sa dernière émission le 07/07 avant de se consacrer à un nouveau projet.

il avait aussi notamment travaillé sur NRJ de 2000 à 2014, puis été revenu à l'antenne en août 2017.

Perso, je le trouvais très bon, aussi bien en Interview (le lab du dimanche soir), qu'en flux, c'est une perte pour Virgin, reste à savoir qui lui succédera, peut-être un des 26 animateurs en région, qui sait.

 

Le passage d'antenne est dispo en podcast

Modifié par Citélisman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très bon, j’adore aussi! Dommage pour virgin, et pour la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Virgini.fr a dit :

Grande perte pour Virgin en effet, surtout qu'il semblait s'y plaire. Clairement l'un des meilleurs sur Virgin (comme souvent pour les animateurs qui ont de la bouteille)

Je dirais même un des meilleurs de toutes les musicales !

Dommage que Virgin ne lui ait pas donné une émission quotidienne comme Happy Rock Hours, avec plus de moyens et d'invités.

Il y a 10 heures, PSCL a dit :

Peut-être un retour sur NRJ à la rentrée ?

Gros coup de Gaël si cela se fait ! J'imagine bien Kash, Double F, et Lionel Virgille à la suite.  Même si cela ferait des tranches réduites pour les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La voix de la raison
il y a une heure, ElRom16 a dit :

Je dirais même un des meilleurs de toutes les musicales !

Dommage que Virgin ne lui ait pas donné une émission quotidienne comme Happy Rock Hours, avec plus de moyens et d'invités.

Gros coup de Gaël si cela se fait ! J'imagine bien Kash, Double F, et Lionel Virgille à la suite.  Même si cela ferait des tranches réduites pour les 3.

Malheureusement Invité couple goal a raison.,. Il part avec Marion qui bosse chez Virgin aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 29/6/2019 à 23:19, LoubenFR a dit :

C’est vraiment dommage, c’est une grande perte pour Virgin ... J’aimais beaucoup ses interviews dans Le Lab et il m’a fait découvrir de nombreux artistes que j’écoute encore aujourd’hui.

Bonjour, vous-savez qu’est-ce qui passe avec Lionel actuellement ? J’ai perdu tout contact de lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...