Guest Gérard du 56 Posted June 27, 2019 Report Share Posted June 27, 2019 Le Rico Show sur NRJ va faire sa dernière émission demain mais surtout, c'est qui qui va les remplacer ? https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.ozap.com/actu/aymeric-bonnery-annonce-son-depart-de-nrj-des-vendredi/580436&ved=0ahUKEwju7omMvonjAhUl5eAKHVhgC_UQqQIIJygBMAA&usg=AOvVaw3nv08G76Uz_cFHH9QN5Plx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastiengt Posted June 27, 2019 Report Share Posted June 27, 2019 Quand j'ai appris cette nouvelle ce matin, j'ai crier de joie ! (dsl les voisins). Pour le remplacer je vois bien vinz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Interrogation group Posted June 28, 2019 Report Share Posted June 28, 2019 Il y a 2 heures, sebastiengt a dit : Quand j'ai appris cette nouvelle ce matin, j'ai crier de joie ! (dsl les voisins). Pour le remplacer je vois bien vinz Cela veut dire encore une fois de plus qu'NRJ Belgique va être un simple diffuseur des soirées françaises en direction de la Belgique au lieu d'être une radio 100 % belge. C'est curieux puisque dans les DOM-TOM les différentes stations NRJ ne diffuse pas du tout le programme de l'Hexagone. Pour quelle raison,la Belgique alors qu'elle n'est pas une station de l'Hexagone , diffuse tel un programme de français ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoTCR Posted June 28, 2019 Report Share Posted June 28, 2019 NRJ Belgique ne veut plus diffuser de programmes Français sur son antenne et vice-versa La preuve Cauet n'était pas présent cette année sur NRJ Belgique, ils veulent faire une radio 100% Belge Donc je n'imagine pas Vinz sur les 2 stations NRJ (France & Belgique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XMas Posted June 28, 2019 Report Share Posted June 28, 2019 La fin des Ha-ricots ! Triste bande FM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts