Aller au contenu

Omnia A/X


ViVi

Messages recommandés

Bonjour,

Entendant beaucoup parler du Omnia A/X, je voudrais savoir quel était son prix ? :)

Aparamment, vous dites qu'il manque quelque chose et qu'il faudrait le combler avec un autre matériel / logiciel, qu'utilisez vous ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas nouveau Vivi sur ce forum. Tu connais nos règles.... une petite recherche t'aurait déjà apporté quelques éléments de réponses....

omnia-ax-t656.html?hilit=OMNIA%20A/X

Je me félicite que la modération, pour une fois, ait donné un lien vers une discussion concernant le sujet, plutôt que de clore bêtement le sujet avec un laconique "tais-toi et cherche" (j'exagère à peine).

Aller, petite question en passant:

Vous connaissez la différence entre un wiki et un forum ?

Un wiki, c'est un truc dans lequel on fait des recherches. Zéro interactivité, contributions possibles, style souvent académique.

Un forum, à l'inverse, permet des échanges, des questions, etc., et doit permettre de poser (poliment) une question déjà posée sans se faire descendre.

Il est évident qu'avant de poser des questions, quelqu'un à intérêt à faire quelques recherches pour ne pas passer pour une andouille. Mais attention à ne pas transformer un forum (qui, par essence, doit être vivant) en "readme.pdf"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce topic Theo, et c'est justement la que je l'es découvert.

Pour son prix, sam indique de les contacter. Il me semble que ici plusieurs membres ont ce logiciel et pourraient me le donner sans avoir à déranger le distributeur ?

Pour le matériel à utiliser avec, rien n'est préciser à part razounet qui cherche justement quelques idées la dessus... =)

Donc je pense que mes questions étaient justifiés ... :(

Maître ben, pouriez vous m'aider avec des éléments de réponses que seuls vous serait capable de nous en informer ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me félicite que la modération, pour une fois, ait donné un lien vers une discussion concernant le sujet, plutôt que de clore bêtement le sujet avec un laconique "tais-toi et cherche" (j'exagère à peine).

Aller, petite question en passant:

Vous connaissez la différence entre un wiki et un forum ?

(...)

BeN, tu sais, au lieu de prendre du temps à critiquer la modération, loisir t'est donné de prendre ce temps pour répondre directement au membre en question.

Ce forum n'est pas un wiki, c'est exact et je pense ( à confirmer par Alex ), n'a pas la prétention de l'être.

Toutefois, lorsqu'une question est posée sur un domaine qui possède déjà un long topic à lui tout seul (voice-track, automation, shoutcast, outil de prod de jingles....), il est plutôt difficile de relancer le débat. Les intervenants n'interviendront plus d'ailleurs, lassé de répondre les mêmes choses.... Peux-tu me citer d'ailleurs les dates de tes dernières interventions, si fréquentes par le passé, dans des sujets de ce forum ? (J'exagère à peine)

De même, la fonction recherche fonctionne et permet d'obtenir, pour la grande majorité des cas, la réponse aux questions posées. La modération est effectivement devenue plus virulante (ce débat est abordé dans un autre sujet), et nous fait zapper des sujets un peu vite effectivement (comme celui-ci). Nous ne sommes pas parfait et nous nous en excusons.

Je terminerai en annonçant que la plupart des "tais toi et cherche" ne sont pas dans leur grande majorité issus des modérateurs, mais des autres membres.

Cette digression terminée, le topic peut reprendre son cours ^^

En ce qui me concerne, j'ai pu tester ce plugin. Je n'ai pas été spécialement conquis, et je n'en connais pas le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeN, tu sais, au lieu de prendre du temps à critiquer la modération, loisir t'est donné de prendre ce temps pour répondre directement au membre en question.

Je ne faisais que remarquer que dans le cas présent, pour une fois, le topic n'était pas immédiatement clos, et que c'était plutôt une bonne chose... de faire preuve de modération...

Il est toujours possible de répondre, lorsqu'un topic n'est pas fermé... :P

Pour en revenir au sujet, je ne sais quelle version de l'Omnia AX vous avez testé, mais parmis celles qui "circulent" d'une manière pas très officielle sur le net, il y en a qui sont moins performantes que d'autres (la 1.00d est gourmande en ressources à cause d'un affichage peu optimisé, et coté traitement elle est moins bonne que la v1.05 par exemple). Ce soft est distribué par SAVE Diffusion comme tous les produits Telos/Omnia, et coûte - quand même - quelques centaines d'euros (le prix exact variant selon le cours du $, je ne peux être plus précis, d'autant que cela se négocie, comme tous les tarifs d'équipements pros). Les versions récentes ont l'avantage d'avoir leur sortie "visible" dans la liste des périfériques d'enregistrement de window$ (à partir de XP, sous 2K cette fonction ne marche pas), ce qui permet de ne pas avoir besoin d'un câble virtuel entre l'AX et l'encodeur de flux. Ce soft est destiné à traiter des flux, notamment par un conditionnement du signal adapté aux algos de codage des streams audio, pas à faire "presse-purée" façon FM française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...