Aller au contenu

Tweet CTA Toulouse


Invité Vival

Messages recommandés

Invité Vival

Je suis étonné que le CTA fasse de la promotion de radio FG et 100 % sachant qu’ils n’ont pas manqué de faire savoir qu’ils allaient candidater sur les fréquences de l’appel en cours en Languedoc Roussillon. 

Je suis d’autant plus surpris car jusqu’à ce jour le CTA refusait d’assister aux événements organisés par les radios en appel.

Combien encore de nouvelles fréquences pour ces radios ?

9962B165-DFD7-4B2F-A8CC-6AE0033A7E0B.jpeg

9962B165-DFD7-4B2F-A8CC-6AE0033A7E0B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si FG débarque sur Montpellier il va vraiment falloir qu'ils arrêtent avec le féminisme de corrine, la propagande LGBT, les malaises à la charles aznavour, et toutes ces conneries... et qu'ils se reconcentrent sur ce qu'ils sont censés diffuser : de l'électro.

Modifié par aaaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stop aux trolls !
Il y a 2 heures, aaaaa a dit :

Si FG débarque sur Montpellier il va vraiment falloir qu'ils arrêtent avec le féminisme de corrine, la propagande LGBT, les malaises à la charles aznavour, et toutes ces conneries... et qu'ils se reconcentrent sur ce qu'ils sont censés diffuser : de l'électro.

Ça va le message à la limite de la misogynie et de l'homophobie ? FG a encore le droit de diffuser ce qu'ils ont envie sans avoir à récolter ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, philippe34700 a dit :

Bon, on sait au moins qu'une de ces derx radios aura la fréquence sur Montpellier :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

Si Fg arrive à Montpellier  ils diffuseront bien évidemment le même programme qu'ailleurs et ça fera la même audience qu'ailleurs, à savoir pas grand-chose

Ce ne serait pas une bonne chose pour Montpellier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sang pour sang

Dans mon pseudo, le pronostic de la radio qui va tout rafler !!!. 

De nombreux SOUs à VENIR. si vous voyez ce que je veux dire. 

Trêve de plaisanteries, je mise sur 100% et 100% souvenirs.

Qu'en pense le CSA de ce tweet qui tombe mal. En tout les cas c'est très mal venue, mais ça clarifie la situation. Le CTA....à 100% connecté.  Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Râleur

Quel esprit négatif ça sent la jalousie 

moi je trouve intelligent que deux Indéradios s’associe pour la fête de la musique 

nous verrons bien si le CTA twitte que d’autres radios d’ici la 

manière de faire taire les râleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ciel Bleu

Deux radios, avec des cibles différentes, qui s'associent pour créer un événement ne date pas du 21 juin 2019. Il y a des précédents.

Espérons qu il y en aura d'autres. Mais la grande nouveautée,  c'est la visite de cet événement, et surtout sa promotion, par le CTA de Toulouse. 

Je ne serais pas choqué si ces radios n'étaient pas candidates dans un appel en cours. Or, comme indiqué plus haut, ces opérateurs ont annoncé leurs intentions de se porter candidat dans l'appel Languedoc Roussillon. 

J'espère qu'il ne s'agit que d'une maladresse du CTA de Toulouse, que j 'invité à clarifier sa position.

Radiophoniquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Stop aux trolls ! a dit :

Ça va le message à la limite de la misogynie et de l'homophobie ? FG a encore le droit de diffuser ce qu'ils ont envie sans avoir à récolter ton avis.

Moi homophobe ? Tu ne sembles pas savoir avec qui je vis...

On en a juste ras le cul de ce genre de propagande à longueur de journées, propagande d'ailleurs totalement responsable de l'homophobie (la vraie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ciel bleu
Il y a 1 heure, Invité Marmotte a dit :

Pourquoi les agents des CTA doivent hiberner pendant les deux ans que dure un appel ? 

N’importe quoi 

Non surtout pas on a besoin d'eux. Ils doivent juste éviter de tweeter. Et surtout appliquer les mêmes règles envers tous les opérateurs. 

Un point c'est tout.

Ce qui est dramatique, dans tout cela, c'est que ceux sont toujours les mêmes opérateurs qui sont au coeurs des polémiques..... 

Posez- vous, donc, les bonnes questions......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, aaaaa a dit :

Si FG débarque sur Montpellier il va vraiment falloir qu'ils arrêtent avec le féminisme de corrine, la propagande LGBT, les malaises à la charles aznavour, et toutes ces conneries... et qu'ils se reconcentrent sur ce qu'ils sont censés diffuser : de l'électro.

En quoi FG diffuse de la propagande LGBT toute la journée ? Ils ont un passé de radio homosexuelle avant de devenir la radio électro que l'on connaît, ça me semble normal qu'ils gardent le côté friendly qu'ils ont eu il y a 30 ans.

De toute façon, tu viens presque toujours là pour cracher sur Radio FG et Antoine Baduel dès qu'on en parle. Tu te plains que la radio diffuse des remixes "immondes et qui n'auraient pas leur place dans une poubelle" mais tu aimerais qu'ils diffusent Gims, Dadju ou Dr.Dre, dès qu'ils font la promo de Corine tu hurles au féminisme, avec Ofenbach et Kiddy Smile c'était de l'acharnement gratuit contre eux alors qu'en vrai ils n'y sont pour rien si FG matraque leurs titres, FG Lounge n'en parlons pas pour toi c'est le diable en personne...

Bref, si t'es pas content change de station ou prends ton courage à 2 mains et vas chez eux Rue Rivoli te révolter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité Râleur a dit :

Quel esprit négatif ça sent la jalousie 

moi je trouve intelligent que deux Indéradios s’associe pour la fête de la musique 

nous verrons bien si le CTA twitte que d’autres radios d’ici la 

manière de faire taire les râleurs 

Pour ma part, il n'y a aucune jalousie, je n'ai pas postulé !

Néanmoins, je trouve que ce n'est pas normal que le CTA parle de radios qui se sont clairement positionnées sur ce département là !

Je monte des appels d'offres publics à longueur de journée et je ne publie jamais de photos des entreprises qui sont susceptibles de répondre à mes appels d'offres. C'est une question d'éthique et d'équité !

Modifié par philippe34700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juriste
Le ‎26‎/‎06‎/‎2019 à 13:27, Invité Ooo a dit :

On est bien d'accord...

Ce qui est très anormal c'est qu'un représentant du CTA de Toulouse (dont le CSA) se permette de vanter la qualité de deux radios en plein appel à candidature !!!

Je n'ai absolument rien contre ces deux médias, mais le comble étant que ce même CTA , poursuit de son zèle intempestif toutes les radios d'Occitanie  ………….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Du homard au menu ?

Etrange quand même qu'un membre du CSA local se laisse inviter en loge (les photos publiées sur le compte Twitter de CTA de Toulouse sont même prises depuis la scène, côté backstage) et publie des félicitations à des radios en plein appel aux candidatures sur la zone ! On profite du cocktail, on mange des petits-fours et boit des coupettes, on sympathise avec les radios, et on les félicite publiquement... Moi, ça me rappelle une affaire de la semaine dernière...

Depuis, Mr de Rugy a démissionné (ou a été démissionné) pour moins que cela...!

N'y-t'il pas un certain droit de réserve que doit observer les permanents du CSA, même en région ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...