Tweet CTA Toulouse

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 278 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Vival

Je suis étonné que le CTA fasse de la promotion de radio FG et 100 % sachant qu’ils n’ont pas manqué de faire savoir qu’ils allaient candidater sur les fréquences de l’appel en cours en Languedoc Roussillon. 

Je suis d’autant plus surpris car jusqu’à ce jour le CTA refusait d’assister aux événements organisés par les radios en appel.

Combien encore de nouvelles fréquences pour ces radios ?

9962B165-DFD7-4B2F-A8CC-6AE0033A7E0B.jpeg

9962B165-DFD7-4B2F-A8CC-6AE0033A7E0B.jpeg

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Du homard au menu ?

Etrange quand même qu'un membre du CSA local se laisse inviter en loge (les photos publiées sur le compte Twitter de CTA de Toulouse sont même prises depuis la scène, côté backstage) et publie des félicitations à des radios en plein appel aux candidatures sur la zone ! On profite du cocktail, on mange des petits-fours et boit des coupettes, on sympathise avec les radios, et on les félicite publiquement... Moi, ça me rappelle une affaire de la semaine dernière...

Depuis, Mr de Rugy a démissionné (ou a été démissionné) pour moins que cela...!

N'y-t'il pas un certain droit de réserve que doit observer les permanents du CSA, même en région ? 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2