the852310 Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 Bonjour tout le monde, J'ai 3 questions à vous poser. Est ce qu'il y aura le summer Time avec Jérôme et Marie de 6h00 a 9h00 comme il y a d'habitude tous les étés ? Quand lovinfun et Marion et Anne so partent en vacances d'été ? Enfin, est ce qu'il y aura partyfun tous les soirs de 20h00 a 00h00 comme d'habitude ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MDR Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 C'est quoi Fun Radio connait pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffyStrike Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 A mon avis ce sera comme chaque année, le soir nous aurons Party Fun pour la 1re partie de l'été suivi du retour de Marion et Anne-So bien plus tôt que LovinFun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 De ce qui se dit en rumeur, je crois que Marion et Anne So c'est défintivement qu'elles vont partir apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Azu Posted June 22, 2019 Report Share Posted June 22, 2019 Bonjour où avez vous entendu les rumeurs disantes que Marion & Anne-So partiront? Car cela m'étonne un peu car je ne pense pas qu'elles auraient fait un twitch si elle partaient, je ne pense pas aussi que Fun virent Anne-So car elle est l'une des plus anciennes animatrice de fun qui est la depuis 2008 (un pilier). Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citélisman Posted June 24, 2019 Report Share Posted June 24, 2019 Il y aura bien le Summertime avec Jérôme (et marie ?) dès le 1er juillet - voir la grille de fun https://www.funradio.fr/grille/01-07-2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted June 24, 2019 Report Share Posted June 24, 2019 Le 22/06/2019 à 16:46, Invité Azu a dit : Bonjour où avez vous entendu les rumeurs disantes que Marion & Anne-So partiront? Car cela m'étonne un peu car je ne pense pas qu'elles auraient fait un twitch si elle partaient, je ne pense pas aussi que Fun virent Anne-So car elle est l'une des plus anciennes animatrice de fun qui est la depuis 2008 (un pilier). Merci de votre réponse Supprimer une emission ne veut pas dire virer les gens, pour info Anne So était animatrice de flux avant le night Show. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tom Posted June 25, 2019 Report Share Posted June 25, 2019 Il y a 9 heures, Jiper a dit : Supprimer une emission ne veut pas dire virer les gens, pour info Anne So était animatrice de flux avant le night Show. Tout le monde sur FUN radio a été animateur de flux avant les libres antennes, karel, Bruno Guillon aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.