Nrj délaisse ses locales

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 314 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Localier

Je trouve qu'Nrj délaisse ses locales, il y a quelques regions qui n'ont même plus de décrochages, les studios sont vident à part pour des flash le matin. 

Les réseaux sociaux ne sont pas mis à jour, certaines pages fb présentent encore des animateurs partis en natio ou sur d'autres régions, il y a des promos pour les pack de Noël.. 

Dans le sud ouest sur la côte Basque, plus d'animateur local depuis 1 an alors qu'Nrj est très écoutée dans cette région. 

Puis les émissions sont vides je trouve, rien d'exceptionnel, seul la voix de l'animateur change. 

À l'époque, il y avait encore un flash à 13h ou 12h30, ça renforcé le contenu local, là c'est presque le néant.. 

Quand pensez vous ? 

Ambroise.M

Peut-être qu'NRJ se plus concentre sur les grandes métropoles. Je sais que certaines stations comme NRJ Dieppe et NRJ Côte Basque n'ont plus d'animateur de puis un bon bout de temps. Très récemment l'animateur d'NRJ Niort est partit sur NRJ Nantes. Quand est-ce qu'il y aura un nouvel animateur ou nouvelle animatrices sur ces stations ? A des moments ça peut prendre du temps comme ça avait été le cas pour NRJ Vallée du Rhône ou l'animateur était partit en août 2018 avant qu'un nouvel animateur arrive en mars 2018. A d'autres moments ça peut être moins long comme le départ d'un animateur sur NRJ Alsace en août 2018 et qui a été remplacé en Octobre 2018. 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2