Aller au contenu

Sébastien Joseph DG Fun Radio


Invité Guy pierrre

Messages recommandés

Invité Guy pierrre

Une question , Sébastien Joseph, est il vraiment le directeur d'antenne de Fun Radio, radio de province un peu beauf , ou alors est il "jetsetteur" aux 4 coins du monde dans les lieux branchés ? 

Combien de temps ce cirque va t'il encore durer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a un peu un emploi 'fictif', je m'explique, le mec n'est là que pour la fête, sa grille et ses choix sont des catastrophes, par contre il se donne à fond dans toutes les soirées, tous les festivals où il peut aller grâce à son poste. Je ne comprends toujours pas comment il peut toujours être en poste ce mr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jiper a dit :

Pour moi il a un peu un emploi 'fictif', je m'explique, le mec n'est là que pour la fête, sa grille et ses choix sont des catastrophes, par contre il se donne à fond dans toutes les soirées, tous les festivals où il peut aller grâce à son poste. Je ne comprends toujours pas comment il peut toujours être en poste ce mr.

Vu l'état lamentable de la station depuis que Serrano est parti, j'espère que le groupe va enfin recruter quelqu'un qui va vraiment faire le boulot. Tout est à revoir, et cela devient très urgent vu la baisse d'audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume
Il y a 2 heures, ElRom16 a dit :

Vu l'état lamentable de la station depuis que Serrano est parti, j'espère que le groupe va enfin recruter quelqu'un qui va vraiment faire le boulot. Tout est à revoir, et cela devient très urgent vu la baisse d'audience.

El rom quelle radio et quel Directeur d‘antenne trouve grâce a tes yeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, fonzy a dit :

Guillon n'a pas la carure, ni l'ambition et surtout il n'est pas dancefloor comptatible il le dit régulièrement.

Guillon va faire les beaux jours de RTL dans un an.

Guillon serait un bon directeur d antenne. il ressort généralement des bons titres dancefloor dans ses émissions. Je pense qu'il saurait donner plus de diversité à la playlist.

Guillon a dis peut être 2 ans sur fun encore. Ça suffit pour faire directeur et faire remonter fun radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ElRom16 a dit :

Vu l'état lamentable de la station depuis que Serrano est parti, j'espère que le groupe va enfin recruter quelqu'un qui va vraiment faire le boulot. Tout est à revoir, et cela devient très urgent vu la baisse d'audience.

ça sent le soufre donc ... je me permets de croire les affirmations de Elrom désormais au sujet de FUN ! depuis que fouqueray est partis ... en plus de cela avec la complicité d'un certain dirlo qui s'est fait remercié il y a un mois ! on peut critiquer Mr Serrano mais il faisait le job .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Nyx a dit :

ça sent le soufre donc ... je me permets de croire les affirmations de Elrom désormais au sujet de FUN ! depuis que fouqueray est partis ... en plus de cela avec la complicité d'un certain dirlo qui s'est fait remercié il y a un mois ! on peut critiquer Mr Serrano mais il faisait le job .  

M6 a pour priorité RTL depuis le rachat, car c'est surtout ça qui les intéressent. Fun Radio et RTL2 vont venir dans un second temps. Je ne serais pas étonné qu'ils modifient le format des deux radios.

Malgré que Fouqueray nous ait spammé la libre-antenne pendant des années, il a moins fait en direction ce que Sébastien Joseph n"a jamais fait. Pourtant, le niveau est pas bien élevé !

Il y a 21 heures, Invité Guillaume a dit :

El rom quelle radio et quel Directeur d‘antenne trouve grâce a tes yeux?

Au moins un qui fait son boulot du pourquoi il est payé ? Car Fun Radio a des audiences catastrophique en dehors de son morning. Je pense particulièrement au 20h/0h. C'est pas en échangeant deux programmes d'heure qu'on fait ses preuves.

Après, je ne précise pas si il fait bien ou mal son boulot, chacun jugera à sa convenance :mrgreen:

Il y a 10 heures, fonzy a dit :

Guillon n'a pas la carure, ni l'ambition et surtout il n'est pas dancefloor comptatible il le dit régulièrement.

Guillon va faire les beaux jours de RTL dans un an.

Guillon irait bien en direction de RTL2 (Même si j'aurais préféré Zégut depuis 20 ans) ou Virgin Radio.

Mais il est clair que c'est une énorme erreur que Virgin Radio ne lui est jamais proposé le poste.

Modifié par ElRom16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ElRom16 a dit :

M6 a pour priorité RTL depuis le rachat, car c'est surtout ça qui les intéressent. Fun Radio et RTL2 vont venir dans un second temps. Je ne serais pas étonné qu'ils modifient le format des deux radios.

Malgré que Fouqueray nous ait spammé la libre-antenne pendant des années, il a moins fait en direction ce que Sébastien Joseph n"a jamais fait. Pourtant, le niveau est pas bien élevé !

Au moins un qui fait son boulot du pourquoi il est payé ? Car Fun Radio a des audiences catastrophique en dehors de son morning. Je pense particulièrement au 20h/0h. C'est pas en échangeant deux programmes d'heure qu'on fait ses preuves.

Après, je ne précise pas si il fait bien ou mal son boulot, chacun jugera à sa convenance :mrgreen:

Guillon irait bien en direction de RTL2 (Même si j'aurais préféré Zégut depuis 20 ans) ou Virgin Radio.

Mais il est clair que c'est une énorme erreur que Virgin Radio ne lui est jamais proposé le poste.

Pas besoin de changer de format pour fun. Faut juste plus de golds et plus d exclu. Et virer ces pauvres quotas de la Playlist en les remplaçant par des versions remixées comme pour Angèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ElRom16 a dit :

M6 a pour priorité RTL depuis le rachat, car c'est surtout ça qui les intéressent. Fun Radio et RTL2 vont venir dans un second temps. Je ne serais pas étonné qu'ils modifient le format des deux radios.

Bonjour les gens !

Et si FUN en profitait pour :

- Ajuster son format, en le rapprochant de METROPOLYS, histoire d'élargir un peu sa cible.

- Embaucher un vrai pro comme DG, comme ... Fred Riester, Philippe Despont, Eric Madelon, Sam Z ou Pat Angeli.

Lesquels ont un beau parcours radio. Notamment chez MAXXIMUM.

On pourra ainsi tenter de joindre l'utile à (enfin !) l'agréable.

Ce, du morning au soir, et du soir au morning.

Et avoir une couleur d'antenne dance sans être daube, comme actuellement.

Faîtes la fête, pas la tête !

Qu'en pensez-vous ?

Et Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Tom a dit :

Pas besoin de changer de format pour fun. Faut juste plus de golds et plus d exclu. Et virer ces pauvres quotas de la Playlist en les remplaçant par des versions remixées comme pour Angèle.

Tout dépend du pourcentage de golds qu'on souhaite dans la playlist, mais cela revient d'en changer le format. Car l'actuel est justement fait pour en diffuser le minimum possible. Cela dit, avoir au moins 30/40% de golds dans la playlist me paraitrais pas du tout une mauvaise chose. Au contraire !

Pour les exclus, cela voudrait dire que certaines personnes chez Fun Radio devrait correctement faire leur boulot, ce qui pour l'instant est inenvisageable. Hélas. La station devrait reprendre le rôle qu'FG a eu pendant une période, de diffuser les titres avant tous les autres, des mois avant.

Il y a 7 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens !

Et si FUN en profitait pour :

- Ajuster son format, en le rapprochant de METROPOLYS, histoire d'élargir un peu sa cible.

- Embaucher un vrai pro comme DG, comme ... Fred Riester, Philippe Despont, Eric Madelon, Sam Z ou Pat Angeli.

Lesquels ont un beau parcours radio. Notamment chez MAXXIMUM.

On pourra ainsi tenter de joindre l'utile à (enfin !) l'agréable.

Ce, du morning au soir, et du soir au morning.

Et avoir une couleur d'antenne dance sans être daube, comme actuellement.

Faîtes la fête, pas la tête !

Qu'en pensez-vous ?

Et Bonjour chez vous !

Sam Z c'est déjà arrivé dans son histoire, et honnêtement, qu'on mette quelqu'un d'autre. Il a déjà bien assez donné comme ça !

Je prendrais bien Eric Madelon, mais aucune chance qu'il accepte, car il pourra pas faire ce qu'il souhaite réellement faire.

Pour le reste, faut voir quel sort M6 réserve à la station. Car peu de chances que les décisions ne soient pas fait en concertation avec eux. Pour le meilleur, mais surtout le pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose le retour de Benoît Sillard à la direction d'antenne.

Au moins, il ferait quelque chose de cette radio... Enfin, si M6 lui laissait le champ libre...

Mais bon, on rêve, et heureusement que c'est gratuit d'ailleurs. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens !

Et si FUN en profitait pour :

- Ajuster son format, en le rapprochant de METROPOLYS, histoire d'élargir un peu sa cible.

- Embaucher un vrai pro comme DG, comme ... Fred Riester, Philippe Despont, Eric Madelon, Sam Z ou Pat Angeli.

Lesquels ont un beau parcours radio. Notamment chez MAXXIMUM.

On pourra ainsi tenter de joindre l'utile à (enfin !) l'agréable.

Ce, du morning au soir, et du soir au morning.

Et avoir une couleur d'antenne dance sans être daube, comme actuellement.

Faîtes la fête, pas la tête !

Qu'en pensez-vous ?

Et Bonjour chez vous !

Non fun est très bien en dance . pas besoin d'un n'ième réseau hits. c est l overdose. Faut juste plus de diversité et une libre antenne qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...