Aller au contenu

Eric Siri sur RFM ou RTL2 ?


Invité Nirvana

Messages recommandés

Invité Nirvana

Quand est-ce que l'excellent Eric Siri de R'Les Arcs aura une place en national. Il est l'animateur emblématique de Europe 2 Radio Les Arcs devenue R'Les Arcs.

Pourquoi un animateur de qualité comme lui se limite à de la radio locale ?

Je le verrai bien sur RFM. Par exemple, pour remplacer Phlippe Despont qui ne colle pas à ce type de radio. Je verrai plus Philippe Despont sur France Musique ou Radio Classique, il est trop mou pour RFM, il répète sans cesse les mêmes phrases "Le groupe REM sur RFM", "Les titres collectors sont des chansons qui ont marqué l'histoire de RFM", ... Il gâche vraiment les après-midi de RFM.

Eric Siri pourrait prendre ce cerneau et rendre les après-midi de RFM vivants. Une radio comme RTL2 lui irait bien aussi, voir même Nostalgie.

Il faut vraiment mettre cet excellent animateur aux commandes d'une radio nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Nostalgie, les animateurs mettent de la bonne humeur à l'antenne. Je pense que Philippe Despont irait bien sur une radio de musique classique ou une radio pour personnes âgés. Patrick Couveignes sur Nostalgie et  Stéfan Caza sont agréables à écouter, ils sont excellent. RFM avec son morning gonflant et son animateur à dormir debout de l'après-midi doit réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité Éric Siri
Le 14/06/2019 à 21:04, Invité Nirvana a dit :

Quand est-ce que l'excellent Eric Siri de R'Les Arcs aura une place en national. Il est l'animateur emblématique de Europe 2 Radio Les Arcs devenue R'Les Arcs.

Pourquoi un animateur de qualité comme lui se limite à de la radio locale ?

Je le verrai bien sur RFM. Par exemple, pour remplacer Phlippe Despont qui ne colle pas à ce type de radio. Je verrai plus Philippe Despont sur France Musique ou Radio Classique, il est trop mou pour RFM, il répète sans cesse les mêmes phrases "Le groupe REM sur RFM", "Les titres collectors sont des chansons qui ont marqué l'histoire de RFM", ... Il gâche vraiment les après-midi de RFM.

Eric Siri pourrait prendre ce cerneau et rendre les après-midi de RFM vivants. Une radio comme RTL2 lui irait bien aussi, voir même Nostalgie.

Il faut vraiment mettre cet excellent animateur aux commandes d'une radio nationale.

Bonjour ! C’est par hasard que je tombe sur ce message agréable, merci pour ce joli compliment , pour tout vous avouer je n’ai fais aucune démarche pour me retrouver sur une Nationale , peut être parce que je suis heureux aux Arcs et que je reste un électron libre ! 
merci pour ces mots touchants et encourageants ?✨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...