Guest GGR Posted June 13, 2019 Report Share Posted June 13, 2019 bonjour, depuis 3 jours plus de MBS sur la radio, cela fonctionne sur internet y a -t-il une autre fréquence ? ou autres choses ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerobel Posted June 13, 2019 Report Share Posted June 13, 2019 MBS diffuse toujours son programme en DAB+ sur le muliplex 6 11A à Paris avec une très bonne qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VinZ78 Posted June 13, 2019 Report Share Posted June 13, 2019 En effet le 92.8 ne semble plus recevoir de signal, il y a bien la porteuse stéréo et le RDS mais un blanc à l'antenne. J'ai envoyé un mail hier à contact hpi, mais sans réponse (et sans action...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Camé-Léon78 Posted June 13, 2019 Report Share Posted June 13, 2019 Il y a 3 heures, Invité GGR a dit : bonjour, depuis 3 jours plus de MBS sur la radio, cela fonctionne sur internet y a -t-il une autre fréquence ? ou autres choses ? Depuis hier 10h40... C'est rétablit depuis peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris95800 Posted June 13, 2019 Report Share Posted June 13, 2019 MBS fonctionne très bien à Cergy sur le 92.8. En revanche je ne sais pas si une modification a été effectuée sur l’émetteur, peut être que le diagramme de rayonnement a changé. D’autres membres pourraient-ils nous dire s’ils ont du signal sur le 92.8 à différents endroits de l’île de France ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gege Posted June 13, 2019 Report Share Posted June 13, 2019 Moi j'ai du signal sur Paris 17e et Levallois Perret sur mon poste Sony XDR-P1DBP le reçoit 92.8 passe toujours bien pour MBS Sur le DAB+ aussi j'ai le signal. C'est pas la première fois qu'il y a du blanc sur MBS en FM et sur le DAB+. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil93 Posted June 14, 2019 Report Share Posted June 14, 2019 j'ai du signal a Saint Ouen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tophe78 Posted July 14, 2019 Report Share Posted July 14, 2019 Hello, Il me semble avoir entendu un animateur ce matin sur MBS,avez-vous des informations ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts