Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

melvin91

[AVIS] Maquette Evasion - Juin 2019

Messages recommandés

Hey les gens :-) 

Je viens de terminer une nouvelle maquette aux couleurs d'EVASION, pouvez-vous me donner vos avis ?

Merci ! 

Modifié par melvin91
Lien incorrect

Hello :)
Mon avis:
- Tu ne souris pas assez à mon gout. Force-toi à sourire juste avant d'ouvrir ton micro, ça paraît idiot mais mine de rien ça change la donne (tu peux même imaginer une blague et en rigoler une seconde avant. Attention cependant à ce que l'on n'ait pas l'impression que tu te marres d'un truc hors antenne quand tu commences à papoter).
- Des coupures dans tes mots, pas toujours bien placées et tu as parfois un ton descendant comme si tu terminais une phrase alors que pas du tout, par exemple à 1:20, "et les Imagine Dragons. Juste après Pedro Capo"). La ponctuation dans notre belle langue, surtout à l'oral, importe beaucoup plus qu'on ne pourrait le croire :mrgreen: 

Comme le dit Pops, il manque du sourire.

Je ne connais pas Evasion mais j'ai l'impression, par rapport à l'habillage que tu utilise, que tes interventions sont un peu molles. Mets un peu plus de peps dedans. Et puis le premier truc qui m'a sauté aux oreilles c'est le nombre de fois où tu répètes le mot "Evasion". Tu as des jingles qui l'annoncent avant et après tes interventions donc je ne pense pas que ça soit très utile de le replacer 2 ou 3 fois en 20 secondes d'intervention.