Guest Cross16 Posted June 11, 2019 Report Share Posted June 11, 2019 Bonsoir Que pensez-vous MiXX FM ? Encore une radio qui es passer complètement en hits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted June 12, 2019 Report Share Posted June 12, 2019 Mixx FM était déjà repassée en format hit bien avant son rachat par Radio Isa. Je trouve dommage que le Maxxidance, qui était diffusé le soir en semaine, soit supprimé et que les émissions clubs soient réservés au week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pfffff Posted June 12, 2019 Report Share Posted June 12, 2019 plat, plat, plat .... du VT a fond et rien on aurait espéré mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted June 13, 2019 Report Share Posted June 13, 2019 J'étais sur la zone de réception aujourd'hui, le son a été boosté depuis la reprise on dirait. Par contre il y a un léger décalage entre le 94.7 d'Angoulême et le 88.4 de Ruffec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cognac G Posted June 14, 2019 Report Share Posted June 14, 2019 Moi perso j'adore tout ! la musique, les bons plans et les infos mais surtout la voix de Flora qui me fait rêver ! Julien le matin qui des fois par en vrille mais qui a l'air trop sympa. Franchement je kiffe grave ! Vive Mixx Fm vive la Charente Charente-Maritime !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourneau Posted June 14, 2019 Report Share Posted June 14, 2019 Radio sans aucune saveur du NRJ bis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maximolobo Posted June 14, 2019 Report Share Posted June 14, 2019 Une bonne radio B, bonne musique, bon style, bon esprit. Y'aura toujours des gens pour dire c'était mieux avant. La phrase fétiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Damien16 Posted June 17, 2019 Report Share Posted June 17, 2019 J'ai l'impression que c'est MiXX FM qui commente............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jordan16win Posted June 18, 2019 Report Share Posted June 18, 2019 Après le rachat de MixxFM par radio isa j'étais quasiment certain que Julien serait dégager mais visiblement c'est pas le cas. À quand une vraie grille d'antenne avec des bon animateurs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moulinois Posted June 26, 2019 Report Share Posted June 26, 2019 Fidèle auditeur de MIXX lorsque je vais en vacance sur Royan, c'est vrai que je regrette l'époque de MIXX FM dans les années 2000 qui me faisait penser à LE MIX future génération sur le 97.5 à Clermont Ferrand. Par contre il est dommage que MIXXFM soit mal reçu sur place à Royan et l'agglo (106.5), à cause des chevauchement avec Europe 1 106.7. Chevauchement qu'il n'y avait pas avant 2008 (il n'y avait pas Europe1)... Le CSA aurait du donner le 106.8 plus logique et sans chevauchement avec d'autres radios sur la région. Pareil avec SUD Radio 103.2 (Lesparre-Médoc) qui chevauche avec Vogue Radio 103.1 (Arvert) depuis 2008, Vogue sur 103.0 aurait été mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.