Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité Cross16

MiXX FM ?

Messages recommandés

Invité Cross16

Bonsoir

Que pensez-vous MiXX FM ? Encore une radio qui es passer complètement en hits.

Mixx FM était déjà repassée en format hit bien avant son rachat par Radio Isa.

Je trouve dommage que le Maxxidance, qui était diffusé le soir en semaine, soit supprimé et que les émissions clubs soient réservés au week-end.

plat, plat, plat .... du VT a fond et rien 

on aurait espéré mieux

• Downvote 1

J'étais sur la zone de réception aujourd'hui, le son a été boosté depuis la reprise on dirait.

Par contre il y a un léger décalage entre le 94.7 d'Angoulême et le 88.4 de Ruffec.

Invité Cognac G

Moi perso j'adore tout ! la musique, les bons plans et les infos mais surtout la voix de Flora qui me fait rêver ! Julien le matin qui des fois par en vrille mais qui a l'air trop sympa. Franchement je kiffe grave ! Vive Mixx Fm vive la Charente Charente-Maritime !!!

Invité Maximolobo

Une bonne radio B, bonne musique, bon style, bon esprit. Y'aura toujours des gens pour dire c'était mieux avant. La phrase fétiche. 

Invité Jordan16win

Après le rachat de MixxFM par radio isa j'étais quasiment certain que Julien serait dégager mais visiblement c'est pas le cas. À quand une vraie grille d'antenne avec des bon animateurs . 

Invité moulinois

Fidèle auditeur de MIXX lorsque je vais en vacance sur Royan, c'est vrai que je regrette l'époque de MIXX FM dans les années 2000 qui me faisait penser à LE MIX future génération sur le 97.5 à Clermont Ferrand.

Par contre il est dommage que MIXXFM soit mal reçu sur place à Royan et l'agglo (106.5), à cause des chevauchement avec Europe 1 106.7. Chevauchement qu'il n'y avait pas avant 2008 (il n'y avait pas Europe1)... Le CSA aurait du donner le 106.8 plus logique et sans chevauchement avec d'autres radios sur la région.

Pareil avec SUD Radio 103.2 (Lesparre-Médoc) qui chevauche avec Vogue Radio 103.1 (Arvert) depuis 2008, Vogue sur 103.0 aurait été mieux !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement