Aller au contenu

MBS


Invité Vinz

Messages recommandés

Invité gaston
Il y a 4 heures, Invité Vinz a dit :

A quand des flashs info et une animation à l'antenne de MBS ?

La programmation est bonne mais il y a pas de vie. Des infos ?

même concept d'HPI pour Lovely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi. La programmation est sympa mais l’antenne est vide de toute animation.

Ça pourrait être sympa d’avoir à minima un flash info avec des infos sur l’île de France, et pourquoi pas la promotion d’événements en rapport avec la prog de la radio.

Une autre remarque, je trouve que la qualité du son s’est dégradée. La stéréo n’est vraiment pas bonne, on dirait du mono, et les aigus sont saturés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VinZ78

J'ai entendu la semaine dernière lors des pubs une annonce audiotel pour gagner des places à un concert ou festival.

Pour ma part, ne rien toucher en journée. De la musique non-stop ça me convient très très très bien, si c'est pour avoir des annonces voice-trackées des 3 titres à venir très peu pour moi...

En revanche le matin, de courts flashs infos où à minima des annonces de l'heure, ce serait bien.

Niveau son, depuis plusieurs mois à la maison, la réception du 92.8 s'étant dégradée, je suis passé au flux Internet. Dans la voiture, je capte le DAB et je n'ai pas ces derniers jours perçu de grosse modification sonore.

J'apprécie toujours autant la programmation, c'est la seule radio que je peux écouter en travaillant toute la journée sans me lasser. Et le choix de versions non remasterisées, quitte à avoir un son qui ne soit pas typé radio. Par exemple : Never Even Thought de Murray Head qui doit être l'enregistrement original (avec un début de morceau au volume très très faible...)

J'ai également entendu l'autre jour Don't let the sun go down on me de Elton John, cela faisait une éternité que je n'avais pas entendu à la radio la version originale au lieu du duo live avec George Michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Triton91
Le 07/06/2019 à 18:55, Invité gaston a dit :

même concept d'HPI pour Lovely

Vous vous n'écoutez pas... Il y a de l'animation et des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité VinZ78

Je ne sais pas depuis combien de temps cela est en place, sûrement pas très longtemps, il y a de l'animation ce matin sur MBS. Il me semble avoir reconnu la voix de l'animateur de Chante France, mais je n'écoute pas assez cette dernière pour être totalement sûr.

'fin bref sur MBS : des annonces tous les 2-3 titres, et un flash info à 8h (donc j'imagine flash à H00), mais pas à H30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...