yetimonster Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Bonjour tout le monde !Je suis heureux de faire partie de votre communauté. Ça fait longtemps que je cherche un forum comme ça, et j'avoue que c'est une vraie mine d'or. Voici quelques données sur moi :Nick: Yeti, Olaf Sexe: MAge: 18Langues maitrisées : Allemand, Anglais, FrançaisEspace web personnel/weblog: http://www.loelkes.comActivités/Passions : Musique, Informatique, Techniques de son/lumière/Vidéo, Radio, La physique dans tous ses états, l'électroniqueLe français, c'est pas mon point fort car je suis 100% étranger mais j'essaye de m'appliquer. Je viens d'obtenir le BAC avec mention AB, ainsi que l'Abitur allemand au lycée international de Luynes (13).Certains diront : "Il a que 18 ans, c'est un greenhorn total." mais je pense que je suis un peu plus qu'un greenhorn, bien sûr encore assez loin du pro. Ça fait 6 ans que je suis animateur et technicien dans une Radio de jeunes et puis dans mon temps libre, je me fais mon argent de poche avec de la sonorisation d'événements depuis 4 ans. Voici quelques photos :Sur la photo : mon collègue ThomasPhotos en qualité originale sur http://www.loelkes.comJ'espère qu'on va tous bien s'entendre et que je trouverais autant de solutions à mes problèmes que je pourrais vous aider dans vos questions. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Bienvenue à toi !!Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Welcome !Radiio-Fm Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted August 9, 2008 Author Report Share Posted August 9, 2008 Merci merci :mrgreen: quel accueil rapide !Je rajoute que je suis MACiste/ MACeux (Je possède un MacBook 13") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Merci merci :mrgreen: quel accueil rapide !Je rajoute que je suis MACiste/ MACeux (Je possède un MacBook 13")Ou MacUser ;) C'est bien tu as du gout :PEban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Bienvenue à toi Macuser :) Moi PCiste :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElectroClub Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 bienvenue à toi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-radio Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Bienvenu à toi ! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.S.L.RADIO Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 Bienvenue sur le forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
r-e-g-i-s Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 Beau parcours bienvenu a toi sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToOmas Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 Bienvenue sur le Forum ! Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.