Aller au contenu

Aide à la création de jingles ?


boby

Messages recommandés

Hello à tous, et oui je suis un petit débutant dans le monde de la radio, j'ai ma propre webradio ( www.boby-radio.com) mais le probleme c'est que je n'ais pas de jingle, et je ne trouve aucun tutorial pour en faire un, j'ai vu que vous en faisiez gratuitement mais j'ose pas en demander :s

c'est pour cela que je demande de m'aider afin d'esseyer d'en créer un ...

du genre :

boby-radio, la radio convialle

boby-radio, la petite webradio

vous êtes bien sur boby-radio

des trucs dans le genre, pas trop compliqués à faire .. mais je sais pas :(

merci de m'aider si vous le pouvez !!

ADMIN : Correction manuelle de l'othographe ! En gras toujours !

+ Edition du titre pour être plus explicite. Veuillez lire les règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Au fait Alex, fais attention quand tu corriges l'orthographe d'un message, parce que tu corriges pas toujours très bien :wink:

mais le probleme c'est que je n'ais pas de jingle
d'esseyer d'en

Le présent du verbe "avoir", donne "ai" et non "ais". Du coup, on obtient

"Mais le problème c'est que je n'ai pas de jingles."

Et le verbe essayer s'écrit avec un "a" : essayer !

Pour Regis, fouille un peu sur ce forum, tout ceci a déjà été abordé il me semble. Au passage, ne rêve pas, tu ne trouveras pas de logiciel dont le but ultime est "fournir des musiques pour créer vos jingles radios". Faut savoir faire preuve d'un peu d'imagination pour se trouver les zikettes qui vont bien....

Réfléchissez un peu par vous-même que diable ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Regis, il y a plusieurs posts qui ont abordé ce thème sur ce forum.

Sinon, "google est ton ami" :lol: .

Theo, au leiu de faire carrière en radio, tu voudrais pas faire plutôt prof.de francais ? tu es impressionnant :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites