Aller au contenu

programation NRJ a la rentrée


sebastiengt

Messages recommandés

Invité Tata Christiane
Le 30/05/2019 à 15:33, sebastiengt a dit :

pour moi ca serait :

6h-9h30 : Manu dans le 6/9

17h-20h : C'Cauet sur NRJ

20h-00h : Vinz sur NRJ

00h-3h : Mikl sur NRJ / heure sup de 3h à 4h

L'audience d'NRJ est tellement tombé bas que je ne serais pas etonné que tout ceci disparaisse.

C'est la musique qui a fait le succes d'NRJ : il est urgent de repenser les "talks" qui peinent à federer d'ailleurs.

Qu'attend NRJ : passer sous les 9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Tata Christiane a dit :

L'audience d'NRJ est tellement tombé bas que je ne serais pas etonné que tout ceci disparaisse.

C'est la musique qui a fait le succes d'NRJ : il est urgent de repenser les "talks" qui peinent à federer d'ailleurs.

Qu'attend NRJ : passer sous les 9 ?

On pourrait extrapoler cette réflexion à Fun Radio qui est devenue une antenne insipide, tant sur la ligne éditoriale que la programmation musicale.

Bruno semble de moins pêchu et la gnac des 1ères années est bien loin, peut être une année supplémentaire (prévue dans le contrat en cours ?), puis il glissera tranquillement sur RTL tout en continuant les émissions sur France 2.

L'audience n'est pas au top sur FUN, mais comme ça plait aux "jeunes" auditeurs, pourquoi changer, pourquoi se remette en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Panama

Bah pour moi ça serait :

06h-09h et pas 30 : Manu dans le 6/9

17h-20h : C'Cauet sur NRJ

20h-00h : Mikl sur NRJ

Mais aussi plus de rediffusion de leurs Talks de 04h à 06h en semaine et idem le week-end !

Merci de nous rendre la musique sur la Nouvelle Radio Jeune - La Plus Belle Radio  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom
Le 01/06/2019 à 21:23, Dedifun29 a dit :

On pourrait extrapoler cette réflexion à Fun Radio qui est devenue une antenne insipide, tant sur la ligne éditoriale que la programmation musicale.

Bruno semble de moins pêchu et la gnac des 1ères années est bien loin, peut être une année supplémentaire (prévue dans le contrat en cours ?), puis il glissera tranquillement sur RTL tout en continuant les émissions sur France 2.

L'audience n'est pas au top sur FUN, mais comme ça plait aux "jeunes" auditeurs, pourquoi changer, pourquoi se remette en question ?

L'audience de Fun est pas top mais ce n'est pas son format qui ne va pas, c est la diversité des titres, il faut encore plus de golds, et il faut rentrer plus d exclu qui ne passent pas ailleurs. Le format dance en lui même est un bon choix. Il faut aussi changer les libres antennes. Il faut quelqu un a la hauteur du stars système (Max) de l époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2019 à 13:48, Invité Panama a dit :

Bah pour moi ça serait :

06h-09h et pas 30 : Manu dans le 6/9

17h-20h : C'Cauet sur NRJ

20h-00h : Mikl sur NRJ

Mais aussi plus de rediffusion de leurs Talks de 04h à 06h en semaine et idem le week-end !

Merci de nous rendre la musique sur la Nouvelle Radio Jeune - La Plus Belle Radio  

Sauf que Mikl à toujours dit quil voulait rester la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BenDu13
Le 01/06/2019 à 21:23, Dedifun29 a dit :

On pourrait extrapoler cette réflexion à Fun Radio qui est devenue une antenne insipide, tant sur la ligne éditoriale que la programmation musicale.

Bruno semble de moins pêchu et la gnac des 1ères années est bien loin, peut être une année supplémentaire (prévue dans le contrat en cours ?), puis il glissera tranquillement sur RTL tout en continuant les émissions sur France 2.

L'audience n'est pas au top sur FUN, mais comme ça plait aux "jeunes" auditeurs, pourquoi changer, pourquoi se remette en question ?

Ah? Je trouve au contraire sue comparer à Manu et Camille , c’est lui qui donne le plus l’impression de s’éclatez a l’antenne moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Le 03/06/2019 à 01:23, Invité Tom a dit :

L'audience de Fun est pas top mais ce n'est pas son format qui ne va pas, c est la diversité des titres, il faut encore plus de golds, et il faut rentrer plus d exclu qui ne passent pas ailleurs. Le format dance en lui même est un bon choix. Il faut aussi changer les libres antennes. Il faut quelqu un a la hauteur du stars système (Max) de l époque

Je regrette : lorsque la playliste est reduite et peu diversifiée, on se prend des changements de format au moindre renouvellement de playliste.

Le format est tout aussi en cause.

D'ailleurs, en rajoutant des "golds", on se dirige droit vers un format "oldies" avec un risque de perte d'auditeurs.

Mais si ca les amuse de rentrer dans le segment de NOSTALGIE ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom
Il y a 2 heures, Invité Tata Christiane a dit :

Je regrette : lorsque la playliste est reduite et peu diversifiée, on se prend des changements de format au moindre renouvellement de playliste.

Le format est tout aussi en cause.

D'ailleurs, en rajoutant des "golds", on se dirige droit vers un format "oldies" avec un risque de perte d'auditeurs.

Mais si ca les amuse de rentrer dans le segment de NOSTALGIE ....

Oui mais des radios comme flaix fm passent plus de golds a l antenne. Nti aussi passe plus de bons golds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03.06.2019 à 01:23, Invité Tom a dit :

L'audience de Fun est pas top mais ce n'est pas son format qui ne va pas, c est la diversité des titres, il faut encore plus de golds, et il faut rentrer plus d exclu qui ne passent pas ailleurs. Le format dance en lui même est un bon choix. Il faut aussi changer les libres antennes. Il faut quelqu un a la hauteur du stars système (Max) de l époque

Je sais pas si c'est le sujet mais le format de fun ça va pas du tout; j'ai écouté plusieurs heures ces derniers jours et j'ai du mal à comprendre le format. Officiellement c'est dance orienté jeunes mais quand on écoute c'est pas du tout le cas :586a2f0beaed8_EmojiSmiley-19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74

Fun radio en quotat tourne toujours avec les mêmes artites

QQUN/BONOME/FANTOM (Benjamin Braxton)

QUENTIN MOSIMANN

BOOSTEE

FG arrive bien à trouver de nouveaux talents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 19 heures, Invité Tom a dit :

Oui mais des radios comme flaix fm passent plus de golds a l antenne. Nti aussi passe plus de bons golds

Si ils passent plus de golds, c'est aussi parce qu'ils passent plus de titres : la playliste est plus diversifiée !

Si on en revient à FUN, on se demande si ils ont la capacité de programmer de la musique.

Entre les "talk-shows" ratés et les musiques molles - à peine 15 titres en boucle -, on n'a pas beaucoup d'arguments pour vendre cette antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 9 heures, CailleraKiller a dit :

Il y a du grand art sur Fun cette semaine : Shy'm & Vegedream ... #quota #ausecours

L'exemple de choix incompréhensif; et pendant ce temps, personne ne passe Kenza Farah Bandit; Amel Bent est superbement ignorée avec demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyx
Il y a 19 heures, DJDan' a dit :

Je sais pas si c'est le sujet mais le format de fun ça va pas du tout; j'ai écouté plusieurs heures ces derniers jours et j'ai du mal à comprendre le format. Officiellement c'est dance orienté jeunes mais quand on écoute c'est pas du tout le cas :586a2f0beaed8_EmojiSmiley-19:

Quelle courage ! moi pour écouter FUN au bout de 1/4 d'heures j'ai les oreilles qui saignent !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Invité Tata Christiane a dit :

Si ils passent plus de golds, c'est aussi parce qu'ils passent plus de titres : la playliste est plus diversifiée !

Si on en revient à FUN, on se demande si ils ont la capacité de programmer de la musique.

Entre les "talk-shows" ratés et les musiques molles - à peine 15 titres en boucle -, on n'a pas beaucoup d'arguments pour vendre cette antenne.

Pour une fois que tu ne racontes pas que des conneries...

Il y a 20 heures, Invité Tom a dit :

Oui mais des radios comme flaix fm passent plus de golds a l antenne. Nti aussi passe plus de bons golds

FG aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Tata Christiane a dit :

L'exemple de choix incompréhensif; et pendant ce temps, personne ne passe Kenza Farah Bandit; Amel Bent est superbement ignorée avec demain.

Demain passe sur NRJ (ou en tout cas est passé) c’est là que j’en l’ai découvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Le 07/06/2019 à 02:26, DJDan' a dit :

Demain passe sur NRJ (ou en tout cas est passé) c’est là que j’en l’ai découvert.

On ne peut pas dire qu'on l'entend beaucoup : ils sont devenus tres frigides à la prog !

A part nous bastonner les banalités de Skyrock, on se demande si NRJ est encore en capacité de nous programmer des titres exclusifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2019 à 20:24, Gaël01 a dit :

Pour une fois que tu ne racontes pas que des conneries...

FG aussi !

Oui fg aussi mais fg ne passe pas d'edm. Sur fun on a quand-même de bons sons de Martin garrix d Armin Van Buuren, de Tiesto entre autres. Et puis j entend pas de Benny Benassi en gold sur FG. 

Flaix Fm c'est déjà mieux niveau son qui tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...