dj_jean_jean Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 Bonjours, je voudrais savoir si il étais possible d'instaler SAM Broadcaster sous linux (biensur pas par l'instalateur windows).si non quel logiciel serait compatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 SAM sous linux je ne crois pas mais il y a Rivendell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 Sur le site de Sam aucune version , mais une solution existemais mais apparemment çà peut faire sauter le serveur :? !Radiio-Fm Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMeee Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 essaye avec wine.Et installe sql serveur sur ton pc.je pense que sa devrais fonctionner, mais rien ne vaut windows pour la radio :( même si rien ne vaut linux pour le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_jean_jean Posted January 21, 2009 Author Report Share Posted January 21, 2009 essaye avec wine.Et installe sql serveur sur ton pc.je pense que sa devrais fonctionner, mais rien ne vaut windows pour la radio :( même si rien ne vaut linux pour le resteJ'ai déjà essayé et ça marche très bien niveau SAM, le seul problème est qu'il n'arrive pas à se connecter, il réagit comme si l'ordinateur n'avait pas de carte réseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 essaye avec wine.Et installe sql serveur sur ton pc.je pense que sa devrais fonctionner, mais rien ne vaut windows pour la radio :( même si rien ne vaut linux pour le resteAlex77 mon message date de Aout :wink: !Depuis je suis passé sous Dalet :wink: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMeee Posted January 24, 2009 Report Share Posted January 24, 2009 Ah dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.