Vinz27 Posted May 26, 2019 Report Share Posted May 26, 2019 bonjour à toutes et tous. ensuite, qui je suis n'à pas ici vraiment d’importance. ce qu'il faut savoir et/ou retenir sur mon humble personne (lol) c'est que j'ai fait de la FM 20ans et de web radio 5ans. que j'essai comme tous ici de faire une web radio qui sorte des clichées user et resucée des nrj fun sky and co. on ma critiquer en disent que ma radio fessait trop de blabla à la France culture se qui, au final, ma flatter (lol) car je n'ais comme prétention que de faire parler les voix de ma ville et de son arrondissement pour partager leurs savoirs et aussi, de diffuser des styles musicaux dit alternatifs et rare en ce monde des web radios ou les DJ' sont légions. après, il va de soit que chacun ses goûts. j'ai 8 DJ' qui sont programmer tout les samedis et dimanches de 24H00 à 6H00 du matin c'est tout. le reste du temps et fait de chronique, d'émissions maison et/ou diffuser en partenariat. quelques styles musicaux diffuser sur notre web radio : 1- musique classique Normande. 2- musique du grand Maghreb. 3- psychédélisme. 4- punk. 5- chansons et comptines pour enfants. 6 - musique contemporaine. voilà ce que je peut dire sur moi du moins sur mon travail radiophonique sur ses presque 30ans de carrière (bénévole). merci d'avoir lue cette description qui n'en et pas une en fait mais plus une description globale de ma web radio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinz27 Posted May 26, 2019 Author Report Share Posted May 26, 2019 Prénom: vinz Nick: vinz27 Sexe: mâle Age: ------ Date d'anniversaire: ---- Lieu de résidence: Normandie - Eure - Bernay Votre radio préféré: Nova - FIP - Fance musique - France culture (et ma radio bien sur, lol) Genre de musique préférée: trop pour les cités ici. Animateur préféré: houla, alors Yann Egann - Jean-Claude Laval - Macha Béranger et puis, bah, c'est tout... Espace web personnel/weblog: http://bernay-radio.fr/ Mettez une photo de vous! voir mon avatar Quelque chose à déclarer? rien m'sieur le douanier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldd Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 Bienvenue à toi ! ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je (re)fasse la mienne, vu mon absence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinz27 Posted May 29, 2019 Author Report Share Posted May 29, 2019 merci Lucas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinz27 Posted May 29, 2019 Author Report Share Posted May 29, 2019 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.