Aller au contenu

qui suis-je ou vais-je ?


Vinz27

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous.

ensuite, qui je suis n'à pas ici vraiment d’importance.

ce qu'il faut savoir et/ou retenir sur mon humble personne (lol) c'est que j'ai fait de la FM 20ans et de web radio 5ans.

que j'essai comme tous ici de faire une web radio qui sorte des clichées user et resucée des nrj fun sky and co.

on ma critiquer en disent que ma radio fessait trop de blabla à la France culture se qui, au final, ma flatter (lol) car je n'ais comme prétention que de faire parler les voix de ma ville et de son arrondissement pour partager leurs savoirs et aussi, de diffuser des styles musicaux dit alternatifs et rare en ce monde des web radios ou les DJ' sont légions. 

après, il va de soit que chacun ses goûts.

j'ai 8 DJ' qui sont programmer tout les samedis et dimanches de 24H00 à 6H00 du matin c'est tout.

le reste du temps et fait de chronique, d'émissions maison et/ou diffuser en partenariat.

quelques styles musicaux diffuser sur notre web radio :

1- musique classique Normande.

2- musique du grand Maghreb.

3- psychédélisme.

4- punk.

5- chansons et comptines pour enfants.

6 - musique contemporaine.

voilà ce que je peut dire sur moi du moins sur mon travail radiophonique sur ses presque 30ans de carrière (bénévole).

merci d'avoir lue cette description qui n'en et pas une en fait mais plus une description globale de ma web radio...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom: vinz

Nick: vinz27

Sexe: mâle

Age: ------

Date d'anniversaire: ----

Lieu de résidence: Normandie - Eure - Bernay

Votre radio préféré: Nova - FIP - Fance musique - France culture (et ma radio bien sur, lol)

Genre de musique préférée: trop pour les cités ici.

Animateur préféré: houla, alors Yann Egann - Jean-Claude Laval - Macha Béranger et puis, bah, c'est tout... 

Espace web personnel/weblog: http://bernay-radio.fr/

Mettez une photo de vous! voir mon avatar

Quelque chose à déclarer? rien m'sieur le douanier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! ;) 

 

ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je (re)fasse la mienne, vu mon absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...