Création radio, questions pratiques

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 761 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Jean22Membres
·2 messages

Bonjour à tous,

Je me permets de vous questionner car j'ai un projet de création radio en-tête, sur le DAB+. Je dispose de fond intéressant pour le démarrage. Je me tâte encore pour me lancer. Je souhaite créer une radio musicale (je ne donne pas plus de détails volontairement) de type B. Je souhaite savoir s'il faut déjà que je monte déjà la structure commerciale (eurl/auto entrepreneur) pour candidater. Car le souci c'est que si je monte la structure et que je ne suis pas retenu, j'aurai engagé des frais pour rien.

Par ailleurs si je rate la procédure de candidature actuelle, puis je candidater de façon libre ou dois je attendre la prochaine procédure du csa ?
Y a t'il un calendrier (appel tous les 6 mois, 1 an etc.?)

Si ma candidature est retenue, quel est le délai pour la mise en service du programme radiophonique ? Merci à vous.

 

 

 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Jean22Membres
·2 messages

Merci pour ta réponse claire. Si quelqu'un peut me renseigner sur la périodicité des candidatures et le délai de mise en fonction des emetteurs ce serait super.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien