Aller au contenu

NOSTALGIE 80 LE MIX


Invité DJRADIO

Messages recommandés

Invité DJRADIO

BONJOUR ,

j'écoute de tant a autre aussi bien sur nostalgie le samedi soir ou sur la web radio l'émission nostalgie 80 le mix fait par pascal dan bonne programmation maxi des années 80 au tempo la seule chose que je ne comprends pas c'est que a chaque enchainement on a droit a un jingle ce qui guache vraiment tout alors que un tout les 3 voir 4 disques serait largement suffisant. je crois que le csa impose 4 jingles par heure donc en gros un tout les 20 minutes la c'est un tout les 4 minutes c'est chiant. 

j'ai également voulu écouter rfm night fever et la rebellotte pratiquement un jingle a chaque changement de disque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité DJRADIO a dit :

BONJOUR ,

j'écoute de tant a autre aussi bien sur nostalgie le samedi soir ou sur la web radio l'émission nostalgie 80 le mix fait par pascal dan bonne programmation maxi des années 80 au tempo la seule chose que je ne comprends pas c'est que a chaque enchainement on a droit a un jingle ce qui guache vraiment tout alors que un tout les 3 voir 4 disques serait largement suffisant. je crois que le csa impose 4 jingles par heure donc en gros un tout les 20 minutes la c'est un tout les 4 minutes c'est chiant. 

j'ai également voulu écouter rfm night fever et la rebellotte pratiquement un jingle a chaque changement de disque 

Salut !

A l'époque durant les années 80 90 on intégrait un accap sur chaque mix pour une raison simple c'est pour éviter l'exploiter des mixs par certains auditeurs qui seraient tenter de les enrigistrer et de les diffuser en soirée privée ou simplement pour leur plaisir personnel... voir quelques Dj qui pourraient les exploiter sur un plan pro même s'il faut retravailler le son  ...

Je ne vois donc que ces raisons avec peut être le fait qu'il n 'y a pas ou peu d'animation cela permet d'habiller la programmation afin d'éviter toutes impression de programmation "non stop" (comme on le disait en radio à l'époque ;)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JaiLaScienceInfuse

100% d'accord avec DJRADIO. Cette sur-utilisation des liners sur chaque intro est insupportable. A tel point que je n'écoute plus cette émission que j'aimais pourtant beaucoup pour la qualité des mixes et le plaisir d'entendre des titres rares en radio. Mais l'overdose de jingles gâche complètement le plaisir, surtout pour ce type de programme.

Nosta : je ne trouve pas que, dans ce cas précis, les jingles "enchainent parfaitement les titres" ! C'est même le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...