NOSTALGIE 80 LE MIX

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 251 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

DJRADIO

BONJOUR ,

j'écoute de tant a autre aussi bien sur nostalgie le samedi soir ou sur la web radio l'émission nostalgie 80 le mix fait par pascal dan bonne programmation maxi des années 80 au tempo la seule chose que je ne comprends pas c'est que a chaque enchainement on a droit a un jingle ce qui guache vraiment tout alors que un tout les 3 voir 4 disques serait largement suffisant. je crois que le csa impose 4 jingles par heure donc en gros un tout les 20 minutes la c'est un tout les 4 minutes c'est chiant. 

j'ai également voulu écouter rfm night fever et la rebellotte pratiquement un jingle a chaque changement de disque 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

JaiLaScienceInfuse

100% d'accord avec DJRADIO. Cette sur-utilisation des liners sur chaque intro est insupportable. A tel point que je n'écoute plus cette émission que j'aimais pourtant beaucoup pour la qualité des mixes et le plaisir d'entendre des titres rares en radio. Mais l'overdose de jingles gâche complètement le plaisir, surtout pour ce type de programme.

Nosta : je ne trouve pas que, dans ce cas précis, les jingles "enchainent parfaitement les titres" ! C'est même le contraire.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2