Aller au contenu

Ca tourne en rond


Invité Captcha

Messages recommandés

Invité Captcha

Dans le fond ce forum tourne en rond, car il y a dessus 99% de celles et ceux qui gravitent dans le milieu de la radio.

Ce sont toujours les mêmes qui activent ce forum.

Conclusion, il n'y aura jamais un avis précis sur la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Vous voulez dire plutôt "des avis autres que ceux qui sont postés en boucle" je suppose... si c'est cela c'est vrai...

Mais ce n'est pas nouveau cela fait déjà longtemps même avec la précédente direction de Radioactu on retrouvé souvent les mêmes intervenants... Il ne tient qu'à d'autres internautes de venir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 16 heures, Invité Captcha a dit :

Dans le fond ce forum tourne en rond, car il y a dessus 99% de celles et ceux qui gravitent dans le milieu de la radio.

Ce sont toujours les mêmes qui activent ce forum.

Conclusion, il n'y aura jamais un avis précis sur la radio.

Le mieux, c'est donc de trouver des avis qui prennent tout le monde à contre-pied : helas, le systeme des "like" est maladroit.

La mafia du bon gout s'arrange pour les virer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Rock

Bien parlé CAPTCHA,

Je comprends très bien ton point de vue, cette LA ou Forum appelez cela comme vous le voulez, tourne effectivement en rond et cela depuis des années.

Tout simplement parce que celle set ceux qui viennent y poster un "avis" sont des "gens" de radios.

Il faudrait des posts d'un public lambda celles et ceux qui écoutent la radio au quotidien.

Et non les posts de celles et ceux qui font de la radio au quotidien nuance, cela ne seront jamais franc du collier par peur que leur direction qui traîne ici aussi lui fasse un réflexion.

Conclusion comme le dit Tata, Old et Captcha ça tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plupart des intervenants ne ne sont pas des gens de radio. Vu leur façon d'écrire et de s'exprimer! 

On tourne en rond parce que certains mettent 10 messages par jour vident de sens. Et  ils ont un avis sur tout.

Sur cette LA on a intérêt de ramer dans le bon sens. Ca saoule un peu!

Comme il ne se passe rien dans mon secteur, bah j'ai rien à dire!

Mon avis sur le DAB à Lyon: Réception indoor pourrie, 2 ou 3 radios qui changent de l’ordinaire, le reste c'est du réchauffé. Pas de quoi se taper le cul par terre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, le monde de la radio a globalement déserté ce forum (je me demande d'ailleurs pourquoi je continue de passer par ici... probablement par habitude).

A l'origine, sur le forum de Radioactu, il y avait principalement des participants qui gravitaient dans le monde de la radio. C'était autrement plus intéressant qu'aujourd'hui.

L'absence de modération a fait que ce forum est désormais rempli de branleurs qui croient tout savoir, ont des avis sur tout, sont certains d'avoir toujours raison sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas.

Dans les années 2000, il y avait parfois des fuites d'infos, des scoops, des discussions d'entraide, etc.

 

 

 

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...