Aller au contenu

Oxygene 77


Invité Charles

Messages recommandés

Invité Charles

Bonjour,  depuis que Oxygène à déménager, je trouve que l'antenne c'est dégrader sur le coter qualité du son de l'antenne qui est devenue très froid et voire par moments inaudibles ... mais également sur l'animation entre 13h et 20 h, les animateurs ne font plus d'effort sur l'écriture et font de speak très banal 
Je trouve cela dommages pour antenne que j'aimais bien et qui changer des autres radios commerciaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Inconnu25 a dit :

Non, pas du tout.

La radio sans pub existe encore --> www.laradiosanspub.fr

Citation

En mars 2019, la fréquence 88,4 Mhz est attrubuée à Oxygène dans la zone de Melun.

Source : https://www.schoop.fr/ficheradio.php?id_radio=259

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kalito a dit :

Mais Oxygène c'est l'ancienne "La radio sans pub" qui devait rendre sa fréquence en Essonne et Seine et Marne ?

Elle émet toujours sur ces 2 départements ?

C'est pas tout à fait ça.

D'un côté il y a Radio Oxygène qui émet en Seine et Marne (Nemours / Montereau / Provins / Coulommiers), de l'autre il y a La Radio Sans Pub qui émet en Essonne à Corbeil sur 88.4.

La Radio Sans Pub a restitué sa fréquence qui a été cadastrée sur Melun (en Seine et Marne) et non plus sur Corbeil (en Essonne) et attribuée à Radio Oxygène.

Je passe sur le fait que les 2 radios appartiennent à la même personne et sur cet arrangement qui permet à Radio Oxygène d'arriver tranquillement sur Melun ...

A ce jour, La Radio Sans Pub émet toujours sur le 88.4.

Suite à son déménagement, Radio Oxygène tourne désormais sur Zenon, il ont des moyens pour une radio associative quand même !

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dominique A

Il est possible de vendre une association ? C’est pas plutôt une dissolution et reprise? Ce sont les entreprises qui se vendent non? 

Ceci dit ça m’etonnerai quand même qu’ils se séparent de cette radio, ou alors c’est qu elle ne marche pas aussi bien qu’on le dit? Ou alors pour rapatrier les équipes dans les vosges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kalito a dit :

Prunelle, je ne comprends pas bien si La radio sans pub a rendue sa fréquence ça veut bien dire qu'elle ne peu plus emmètre sur le 93  et que si elle veut changer de lieu elle doit participer à un nouvel appel à candidature , non ? quand devra t-elle donc arrêter ses émissions sur le 88.4 à Corbeil Essonne ?

Si elle peut encore émettre car l'autorisation n'est pas encore arrivée à échéance.

Elle devra arrêter dès lors que l'autorisation d'émettre pour Radio Oxygène aura été publiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CO2
Il y a 16 heures, Invité Louis a dit :

A ce que j'ai entendu, Christophe M serait en négociation pour vendre Oxygène d’ou peut être se changement à l'antenne

D'où tiens-tu une telle information ?
Une radio de Catégorie A ne peut être vendue.

Une chose est sûre, ce tour de pase-passe entre La Radio Sans Pub et Oxygène est quand même un peu gros. Que le CSA valide ça c'est quand même surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dominique A
Il y a 11 heures, Invité Julie a dit :

Sachant qu'il a démissionner d'RTL2, le mec veut tout plaquer

Tout plaquer ? Ne rêvez pas ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ras le casque

Je ne serais pas surpris que Christophe M comme vous l'appelez revende.

Il lui faut financer les travaux de sa nouvelle maison de vacances à coup d'euros frais. L’enduit, la peinture, la rénovation des bacs à fleurs...etc, ça a un prix! 

La rumeur se tient donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...