AR. Posted May 18, 2019 Report Posted May 18, 2019 Est-ce que un jour ce bandeau disparaitra ? Bienvenue Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu
Inconnu25 Posted May 18, 2019 Report Posted May 18, 2019 Moi aussi j'ai ce bandeau/message : Bienvenue Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu Vous avez le même message/bandeau ? Je met @Sam dans la conversation.
AR. Posted May 18, 2019 Author Report Posted May 18, 2019 il y a 36 minutes, Inconnu25 a dit : Vous avez le même message/bandeau ? Oui
Inconnu25 Posted May 18, 2019 Report Posted May 18, 2019 Il y a 1 heure, Inconnu25 a dit : Vous avez le même message/bandeau ? La question est aussi pour les autres membres.
ReynaldL Posted May 18, 2019 Report Posted May 18, 2019 Dommage pour ce si beau forum qui tombe dans l'oublie...
Super-modérateurs Sam Posted May 18, 2019 Super-modérateurs Report Posted May 18, 2019 Devinez quoi ? Je n'ai pas ce pourvoir
Inconnu25 Posted May 18, 2019 Report Posted May 18, 2019 il y a 12 minutes, Sam a dit : Devinez quoi ? Je n'ai pas ce pourvoir Mince, t'a quel pourvoir alors ?
Super-modérateurs Sam Posted May 18, 2019 Super-modérateurs Report Posted May 18, 2019 Supprimer des messages, les valider, avertir les membres et c'est à peu près tout !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.