Jump to content

Enlever ENFIN le bandeau "bienvenue"

AR.

Recommended Posts

Posted

Est-ce que un jour ce bandeau disparaitra ?

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Posted

Moi aussi j'ai ce bandeau/message :

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Vous avez le même message/bandeau ?

Je met @Sam dans la conversation. 

Posted

il y a 36 minutes, Inconnu25 a dit :

Vous avez le même message/bandeau ?

Oui

Posted

Dommage pour ce si beau forum qui tombe dans l'oublie...

• Super-modérateurs
Posted

Supprimer des messages, les valider, avertir les membres et c'est à peu près tout !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...