Aller au contenu

Cout des droits d'auteurs de la webradio.


Dudu31occitanie

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je gère une nouvelle webradio. Ayant mon propre logiciel de diffusion . J'ai choisi de diffuser la webradio par un fournisseur sérieux  et indépendant. J'en suis très satisfait. Coté droits d'auteurs je paye la SACEM pour un canal au cout raisonnable , la SPPF ( Les labels indépendants) pour contrat à l'année.. au cout raisonnable également.

et je viens de recevoir la proposition de contrat de la SCPP qui est beaucoup plus onéreux pour une  jeune webradio. La SACEM pourtant vigilante a compris la faible écoute d'une webradio à ses débuts. 

J'ai bien envie de passer par radionomy pour éviter toutes ces dépenses

Qu'en pensez vous ? dans l'attente de vous lire Merci  

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dudu31occitanie changed the title to Cout des droits d'auteurs de la webradio.
Invité Aquiradio
Le ‎16‎/‎05‎/‎2019 à 21:55, Dudu31occitanie a dit :

Bonjour à tous. Je gère une nouvelle webradio. Ayant mon propre logiciel de diffusion . J'ai choisi de diffuser la webradio par un fournisseur sérieux  et indépendant. J'en suis très satisfait. Coté droits d'auteurs je paye la SACEM pour un canal au cout raisonnable , la SPPF ( Les labels indépendants) pour contrat à l'année.. au cout raisonnable également.

et je viens de recevoir la proposition de contrat de la SCPP qui est beaucoup plus onéreux pour une  jeune webradio. La SACEM pourtant vigilante a compris la faible écoute d'une webradio à ses débuts. 

J'ai bien envie de passer par radionomy pour éviter toutes ces dépenses

Qu'en pensez vous ? dans l'attente de vous lire Merci  

   

Bonsoir Dudu31 occitanie.

Il me semble que Radionomy  prend en charge les frais...en échange de la diffusion de pub et moyennant un nombre minimum d'auditeurs. Sinon tu dois payer.

Comment s'appelle la webradio ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Duduoccitanie

Je paye les trois caisses plus le diffuseur. Mais ma question est : pour un question de gestion et de cout est ce que c'est plus avantageux de passer par une plateforme tel radiinomy ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Duduoccitanie

J'ai voulu écrire Radionomy pardon faute de frappe. J'ai une nouvelle question : existe-t-il une fédération de web-radio pour avoir des renseignements ? Et pour en faire partie . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...