Aller au contenu

Le Mouv' est de retour!


Invité Roby

Messages recommandés

Invité Roby

En effet,la prog de OUI FM s'est transformée depuis son rachat ,en "esprit rock"du Mouv' époque du début.On y entend la meme musique,notamment du bon son français genre Gaetant Roussel (de Louise attaque),Luke ou Blankass.Pourvu que ça plaise et que ça dure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
Il y a 13 heures, Invité Roby a dit :

En effet,la prog de OUI FM s'est transformée depuis son rachat ,en "esprit rock"du Mouv' époque du début.On y entend la meme musique,notamment du bon son français genre Gaetant Roussel (de Louise attaque),Luke ou Blankass.Pourvu que ça plaise et que ça dure....

OK.

mais j ai vu sur leur site les titres passés : Noir Désir et toujours le même titre aux sombres héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il y a eu un tout p'tit changement au niveau de la programmation musicale ! Je trouve qu'il y a encore des groupes ou bien des artistes qui n'ont pas leurs places dans la programmation musicale de Oüi comme Mark Ronson, Julien Doré, Les Innocents, Stephan Eicher ou bien Ed Sheeran... Après je préfère attendre la rentrée prochaine qui sera peut-être marquée par une nouvelle grille et pourquoi pas une émission un peu près du même style que "Bring The Noise" ou bien "La Metal Académie" (une des émissions mythiques du Mouv' période "L'Esprit Rock"), pour me faire mon propre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Max-Hellraiser a dit :

Même si il y a eu un tout p'tit changement au niveau de la programmation musicale ! Je trouve qu'il y a encore des groupes ou bien des artistes qui n'ont pas leurs places dans la programmation musicale de Oüi comme Mark Ronson, Julien Doré, Les Innocents, Stephan Eicher ou bien Ed Sheeran...

Il y a clairement un virage pop qui a été pris il y a 8 ans je dirais car même en 2011 j'entendais déjà quelques morceaux légèrement "hors-format".

Après personnellement, parmi ces morceaux pop j'ai un coup de cœur pour "L'Etoile du Kashmir" de Dani Terreur qui apparemment est aussi connu des auditeurs de France Inter.

Je dirais que Oüi FM me rappelle aussi la programmation de la fin de vie d'Europe 2 avec Coldplay, Linkin Park, KT Tunstall, Hoobastank...

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idiot, comment on peux écrire "Le Mouv' est de retour!" lorsque que on parle de Oüi FM alors que ça n'a rien à voir avec Mouv', OK ça ressemble au Mouv' du passé (à l'époque de Le Mouv' d'après le titre) mais là on parle de Oüi FM, on parle pas du Mouv'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Inconnu25 a dit :

C'est idiot, comment on peux écrire "Le Mouv' est de retour!" lorsque que on parle de Oüi FM alors que ça n'a rien à voir avec Mouv', OK ça ressemble au Mouv' du passé (à l'époque de Le Mouv' d'après le titre) mais là on parle de Oüi FM, on parle pas du Mouv'.

Ah ah sacré Inconnu, t'es un phénomène toi !

Roby (enfin pour que tu comprennes bien "Invité Roby") voulait dire que Oüi FM lui rappelait l'esprit rock du Mouv' qui faisait les belles heures de la station dans les années 2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Inconnu25 a dit :

C'est idiot, comment on peux écrire "Le Mouv' est de retour!" lorsque que on parle de Oüi FM alors que ça n'a rien à voir avec Mouv', OK ça ressemble au Mouv' du passé (à l'époque de Le Mouv' d'après le titre) mais là on parle de Oüi FM, on parle pas du Mouv'.

Je ne sais pas si tu es désespéré ou désespérant (peut être même les 2) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prunelle a dit :

Je ne sais pas si tu es désespéré ou désespérant (peut être même les 2) ...

Et encore, tu verrais ce qu'il nous sort chez TVNT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyx

ça devient une (cour d'école) ici , certains redresseurs de tort qui se permettent de faire la morale à d'autres ... LOL mdr ;) après ils ou elles vont crier au loup ! et appeler la modération "au secours" # balayer devant sa porte , cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...