Est ce que quelqu'un utilise RADIOLOGIK help please!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 228 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Marie123Membres
·1 messages

Salut à tous! 

Je souhaiterai utiliser Radiologik (qui permet d'avoir accès à toute sa bibliothèque Itunes, ce qui est sympa) et je ne sais pas si c'est une bonne solution (je suis actuellement chez Radioking qui est hors de prix).

> Mais surtout, je voulais savoir si avec Radiologik il faut un ordinateur tout le temps connecté, ou si c'est possible de programmer via le scheduler et ensuite de se déconnecter et tout est ok ? 

> Aussi, je voulais savoir quel hébergeur/ Serveur  vous conseillez ?  

> En gros, quel est votre schema ?  (RadiologiK, serveur, Nicecast etc ...I AM LOST)

Par ex, si je suis sur Radioking, comment connecter les 2 ? 

Ou alors plus tot aller sur Infomaniak par exemple ? 

Merci beaucoup +++:586a2f2a65fd2_EmojiSmiley-120:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

David

Au niveau schéma ça donne:

- MacBook Air : Radiologik (gestion du son) + Audio Hijack (récupération du son + petit traitement et envoi au serveur Azuracast)

- Machine virtuelle Ubuntu (auto hébergé) : serveur Azuracast/Icecast (streaming, playlists automatiques)

Comme tu as déjà un Mac il te reste soit à transformer un vieux PC/Raspberry Pi en serveur Ubuntu/Azuracast soit de louer une petite machine virtuelle chez un hébergeur Suisse! :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2