Gate radio est il encore suivi ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 927 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

muzikMembres
·2 messages

Bonjour,

Voilà plusieurs mois que j'essaye désespérément de joindre Mr Colombier( créateur de gate radio)concernant un problème technique du logiciel. Jamais de réponses ( jamais là au tel et ne répond jamais aux mails malgré accusé de réception OK) .Quelqu'un aurait il le même problème? Car ça commence à devenir rageant de n'avoir aucun support à un logiciel qu'on a acheté je trouve très cher et qu'aucun suivi ne soit assuré!!

mon soucis en gros c'est que la dernière mise à jour concernant la résolution d'affichage de l'interface date de décembre 2004 ! .

Et à l'heure actuelle impossible de faire fonctionner de façon correcte le logiciel avec les nouveaux écrans 16/10 qui petit à petit deviennent le standard. ( donc faites attention à ça si par hasard vous changez de PC)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

MaxPagMembres +
·183 messages

Je sais ce qu'est un logiciel libre. Ou open source si tu préfère, mettre a disposition les sources même pour le prix initial du logiciel c'est risqué, car de plus open source pour moi c'est GNU/GPL, donc modifiable et re-distribuable (Mandriva a une version payante pourtant c'est le noyau Linux :D ). maintenant si il ne souhaite vraiment plus l'entretenir c'est un excellente solution, que j'encourage biensur :roll:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2