RADIO FG indépendante

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 481 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

kalinikos

Bonjour, je suis un auditeur fidèle depuis 15ans de RADIO FG et je l'ai vu grandir évoluer d'un petit réseau à une grand réseau qui compte une trentaine de fréquences en 2019, pas mal de changements depuis mais les audiences ne montent pas énormément sur l'ensemble du réseau sauf en province car en île de France ça baisse.

La programmation a évolué plus de mixes en live happy hour, club FG moins de musique la nuit entre 2H ET 5H et moins de résidences entre 23H ET Minuit en début de semaine.

Ma question RADIO FG est t'elle rentable ou déficitaire, elle peut conserver son indépendance pour conserver sa liberté ou bien faire partie d'un groupe pour être plus fort financièrement??

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

kevin
Le 05/05/2019 à 18:02, Invité re FG a dit :

Quelqu'un ici pourrait me dire si FG fait des décrochages locaux sur les villes ou elle est audible car j'entend beaucoup moins de publicité pour les clubs en région sur la fréquence nationale que j'écoute sur internet?

a ma connaissance FG est intégralement en catégorie D, il n' y a pas de décrochage local

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2