MaxPag Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 Bonjour,Je viens vous annoncer la sortie tant attendue (par certains) du script de dédicaces FHT DediSystem (v0.1).Voici ce que ce script permet de faire : :?: De quoi dispose ce script ? [*:x7gkdq2s]Gestion des animateurs et des administrateurs[*:x7gkdq2s]Affichage des dédicaces envoyée à un animateur choisis dans la liste déroulante.[*:x7gkdq2s]Un formulaire totalement personnalisable[*:x7gkdq2s]Un fichier d'explication pour l'installation.Vous pouvez bien sur apporter une pierre à l'édifice ne nous faisant part de vos idée sur ce forum.Vous pouvez tester le script (espace administration) en cliquant ICI ou envoyer une dédicace en cliquant ICI. Utilisez les identifiants suivant pour vous connecter :>> En tant qu'admin :Nom d'utilisateur : demo-adminMot de passe : demo>> En tant qu'animateur :Nom d'utilisateur : demo-animMot de passe : demoMerci de ne pas supprimer ou modifier les comptes demo-admin et demo-anim:arrow: Conditions d'utilisationCe script est mis à votre disposition sous licence GNU/GPL.Merci de laisser le texte "Powered by FHT dediSystem" sur la page de connexion et le copyright en commentaires dans le code PHP.Si vous êtes interressé, le téléchargement, c'est par iciPour le support sa se passe par ici :)Bonne utilisation :wink:--------------------------------------------------------:!: Annonce ::arrow: Incompatibilité avec Free Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMeee Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 j'y regarde même si sa remplacerat ma propre dev (tout est integré dans le site : news qui défillent, etc ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 22, 2008 Author Report Share Posted August 22, 2008 Bonsoir,Voici la nouvelle version tant attendue de FHT DediSystem. :?: De quoi dispose cette nouvelle version ?- Gestion des animateurs et des administrateurs,- Affichage des dédicaces envoyée à un animateur choisis dans la liste déroulante,- Un formulaire totalement personnalisable,- Un mode seul, qui permet de retirer la liste déroulante et d'envoyer les dédicaces à l'animateur choisi. (NEW),- Un "gestionnaire" de mises à jours (NEW),- Activation/désactivation du formulaire de dédicaces (NEW),- Bannissement des utilisateurs indésirables (NEW),- Compatibilité avec Internet Explorer (NEW :lol: ),- Nouvel agencement des dédicaces pour un lecture plus aisée. (Actualisation manuelle via un bouton) (NEW),- Anti-flood dont le temps est réglable (NEW),- Un fichier d'explication pour l'installation.Vous pouvez bien sur apporter une pierre à l'édifice en faisant part de vos idées sur ce forum ou sur le forum d'FHTools.Vous pouvez tester le script (espace administration) en cliquant ICI ou envoyer une dédicace en cliquant ICI. Utilisez les identifiants suivant pour vous connectez :>> En tant qu'admin :Nom d'utilisateur : demo-adminMot de passe : demo>> En tant qu'animateur :Nom d'utilisateur : demo-animMot de passe : demoMerci de ne pas supprimer ou modifier les comptes demo-admin et demo-anim. Sinon je désactiverais les boutons comme dans la v0.1 :!:Conditions d'utilisationCe script est mis à votre disposition sous licence GNU/GPL. Merci de laisser le texte "Powered by FHT dediSystem" sur la page de connexion et le copyright en commentaires dans le code PHP. :!: Mise à jourJe vous conseille de réinstaller complètement le script en raison des grandes modifications ayant eu lieu dans la base de données et dans les pages du script.---------------------------------------- :idea: Téléchargement (ci-dessous):arrow:Cliquez ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Bonsoir,Voici la nouvelle version tant attendue de FHT DediSystem. :?: De quoi dispose cette nouvelle version ?- Gestion des animateurs et des administrateurs,- Affichage des dédicaces envoyée à un animateur choisis dans la liste déroulante,- Un formulaire totalement personnalisable,- Un mode seul, qui permet de retirer la liste déroulante et d'envoyer les dédicaces à l'animateur choisi. (NEW),- Un "gestionnaire" de mises à jours (NEW),- Activation/désactivation du formulaire de dédicaces (NEW),- Bannissement des utilisateurs indésirables (NEW),- Compatibilité avec Internet Explorer (NEW :lol: ),- Nouvel agencement des dédicaces pour un lecture plus aisée. (Actualisation manuelle via un bouton) (NEW),- Anti-flood dont le temps est réglable (NEW),- Un fichier d'explication pour l'installation.Vous pouvez bien sur apporter une pierre à l'édifice en faisant part de vos idées sur ce forum ou sur le forum d'FHTools.Vous pouvez tester le script (espace administration) en cliquant ICI ou envoyer une dédicace en cliquant ICI. Utilisez les identifiants suivant pour vous connectez :>> En tant qu'admin :Nom d'utilisateur : demo-adminMot de passe : demo>> En tant qu'animateur :Nom d'utilisateur : demo-animMot de passe : demoMerci de ne pas supprimer ou modifier les comptes demo-admin et demo-anim. Sinon je désactiverais les boutons comme dans la v0.1 :!:Conditions d'utilisationCe script est mis à votre disposition sous licence GNU/GPL. Merci de laisser le texte "Powered by FHT dediSystem" sur la page de connexion et le copyright en commentaires dans le code PHP. :!: Mise à jourJe vous conseille de réinstaller complètement le script en raison des grandes modifications ayant eu lieu dans la base de données et dans les pages du script.---------------------------------------- :idea: Téléchargement (ci-dessous):arrow:Cliquez ICIJe teste cette nouvelle version dès que possible Max :wink: ! Radiio-Fm Link to comment Share on other sites More sharing options...
suisse31 Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Pas mal le panel mais dommage y a pas la fonction BAN IP :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 23, 2008 Author Report Share Posted August 23, 2008 Si la fonction est présente, c'est la fonction de bannissement actuelle, j'appelle utilisateurs les personnes qui envoie des dédicaces. Cela fonctionne avec l'adresse IP, puisque personne n'est inscrit pour envoyer ses dédicaces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 24, 2008 Author Report Share Posted August 24, 2008 Bonsoir,Vous vous demandes surement ce que je vous ai encore pondu :lol: . Vous allez très vite le savoir :) .FHT DediReader est un petit logiciel qui va vous permettre d'accéder à l'espace d'administration de votre script de dédicaces sans avoir à ouvrir votre navigateur et entrer le chemin d'accès au script.De plus il se révèle utile si vous n'avez pas beaucoup de PC, il peut se mettre sur le pc ou sur trouve le logiciel d'automation sans en altérer les fonctions. Vous l'avez compris, i lest pas très lourd et ne consomme pas beaucoup de ressources CPU.Vous disposez d'une petite horloge avec date au format dd/mm/yyyy et l'heure au format hh:mm:ss.La date écrite en toutes lettres est dans le menu du dessus.En bref un petit logiciel bien utile même si il ne fait pas grand chose :lol: Voici une capture d'écran : :arrow: TéléchargementA bientôt :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted August 24, 2008 Report Share Posted August 24, 2008 Tu fais un bon taf MaxBravo ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted August 24, 2008 Report Share Posted August 24, 2008 J'ai essayer d'installer, bug à l'install sous XP :Vous y arrivez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 25, 2008 Author Report Share Posted August 25, 2008 Oui, il manque le framework en fait il faut avoir le framework 3.5 d'installer sur le pc en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 OK merci ;) çà fonctionne maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Nickel chez moi le logiciel marche !Toutes mes félicitations Max !chapeau !Radiio-Fm Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 25, 2008 Author Report Share Posted August 25, 2008 @Damien.c : même si l'installation avait réussi il n'aurait pas fonction, l'installateur posait problème.Sinon, maintennat que j'ai enlevé l'installateur le logiciel marche nikel chrome :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted September 6, 2008 Author Report Share Posted September 6, 2008 Une nouvelle version est disponible, cliquez ICI pour en savoir plus.Ceux qui possède uen ancienne version, n'hésitez pas à mettre à jour :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 Une nouvelle version est disponible, cliquez ICI pour en savoir plus.Ceux qui possède uen ancienne version, n'hésitez pas à mettre à jour :wink:Après avoir fait la mise à jour il me propose toujours de refaire une mise à jour quand je me connecte au Panel.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted September 8, 2008 Report Share Posted September 8, 2008 Pas de réponse Max ?Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted September 21, 2008 Author Report Share Posted September 21, 2008 Désolé, je n'ai plus trop le temps actuellement, normalement cela doit etre regler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Salut,dedisystem n'est plus en téléchargement (en tout cas le dit site est en travaux).Parmi les membres qui l'ont téléchargé, pouvez vous me le faire parvenir en MP ou par mail ?Merci d'avance,frs Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted October 17, 2008 Author Report Share Posted October 17, 2008 J'ai réouvert le forum hier. Donc tu peux la télécharger maintenant :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 J'ai réouvert le forum hier. Donc tu peux la télécharger maintenant :wink:Merci MaxPag Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 Je pense qu'il serait une bonne chose sur la page de lecture des dédicace un bouton pour vider la liste entiere. Car on les lits au fur et à mesure, donc on les effaces toutes ca prends du temps.Sinon, je pense qu'il serait sympa de rajouter un petit systeme de statistique icecast, et shoutcast sur la page de lecture, ce qui évite à un animateur de naviguer entre 2 fenetres, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted October 18, 2008 Author Report Share Posted October 18, 2008 He système de statistique ? Pas trop compris là en fait :D Sinon, je ferais sa, après l'option du choix de la carte son donc je viens pas a bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 Afficher tout simplement le nombre d'auditeurs sur la page de lecture des dédicaces Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted October 18, 2008 Author Report Share Posted October 18, 2008 ok, je note :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 Ca éviterai de jongler entre 2 fenetres.Je pense aussi que les Alert lorsqu'on est en direct ne sont pas forcément agréables, il faudrait un barre comme sous wordpress quand on ajoute un article, qui aparait en haut de l'ecran, ou bien quelque chose de moins agressif que les alert.Car, un bip on air ca le fait pas forcément ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted October 18, 2008 Author Report Share Posted October 18, 2008 Quel Alert ? Mise à jour ? Je travaillerais la dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 Quand on supprime une dedicace, une alert s'affiche à l'écran et fait un bip windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reagnox Posted July 25, 2010 Report Share Posted July 25, 2010 On peut t'on le télécharger ? car tout les liens sont mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firemix Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Salut MAX, Serait-il possible de pouvoir remettre le lien de téléchargement ???MerciAmicalementQuentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gar17 Posted May 14, 2011 Report Share Posted May 14, 2011 Serais-t'il possible de mettre à jours le lien, s'il vous plait ?MerciCordialement, Gar17. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chercheur Posted May 14, 2011 Report Share Posted May 14, 2011 je suis pas sur que le sricpt soit encore produit vu la date du sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gar17 Posted May 14, 2011 Report Share Posted May 14, 2011 On sait jamais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted May 14, 2011 Report Share Posted May 14, 2011 remonter une discussion de 2008 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Samson Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Attention les vieux, on me tire pas les oreilles, je remonte le sujet mais d'une façon héroïque. (Vous savez avec la cape sur le dos et le slip de super-héros).Je vous offre le FHT Dedisystem que j'avais gardé sur l'ordinateur, on le trouve plus en téléchargement sur le forum donc le voila.http://www.mediafire.com/?hbq42lb1laokp04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiox Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Inscris en 2012 et script de 2008 hum..Je pense qu'il vos mieux demander à son créateur de le re Upload ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tipex Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Inscris en 2012 et script de 2008 hum..Je pense qu'il vos mieux demander à son créateur de le re Upload ^^Non mais tu sais lire les messages qui ont été posté avant ?Yann vient gentiment uploader le script et toi tu nous sors "Je pense qu'il vos mieux demander à son créateur de le re Upload ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Samson Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Et à savoir que MaxPag a décidé de plus aider les radios, il a même arrêté FHTools son forum donc il ne vas pas le re-upload.PS : Si il a arrêté, c'est due à des gens qui se servaient de FHTools comme un site de ressources et non pas d'échanges d'aides comme certains sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiox Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Non mais tu sais lire les messages qui ont été posté avant ?Yann vient gentiment uploader le script et toi tu nous sors "Je pense qu'il vos mieux demander à son créateur de le re Upload ^^"Non mais tu sais lire les messages qui ont été posté avant ?Yann vient gentiment uploader le script et toi tu nous sors "Je pense qu'il vos mieux demander à son créateur de le re Upload ^^"Tes un marant toi, relie bien mon message, j'ai dit que le script est de 2008 et que yann c'est inscris en 2012... Avec toutes les conneries (virus) qui circule sur le net en masse depuis pas mal de temps .. Voila quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Samson Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Fiox, c'est avec des webmasters de ton genre que le mouvement des fansites d'habbo est mal catalogué.N'apporte pas de haine sur le forum, il y a que de la bonne humeur pour le moment.Et revoie ton orthographe avant que Sam passe dans le coin ^^'.Quand aux virus, si tu te pose sur la question, Mediafire intègre un antivirus, si un fichier est suspecté dangereux, tu ne peux l'upload.Mais encore une fois je répète, c'est un forum d'aide entre directeur de webradio et animateurs donc c'est en aucun cas mon intérêt de mettre un virus à l'intérieur d'un script. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Sympa ce logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Hey du calme un peu les gars !Sinon merci bien pour le partage, je n'avais même pas encore remarqué ce post avant le "up" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted March 1, 2012 Author Report Share Posted March 1, 2012 Il faudrait effectivement relâcher les tentions. Si il m'avait été possible de l'uploader je l'aurais fais, malheureusement, il se trouve que cela ne fait pas partie des choses que j'ai transférer dans mon macbook avant de partir aux USA.J'ai mis le lien dans le premier message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiox Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Yann je me méfie point barre, tu n'es pas la pour me dire si je suis un bon ou un mauvais webmaster... Et je ne savais pas que MediaFire était sous anti virus, je vais tester donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Restez zen les enfants :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiox Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Perso je suis zen, je me méfie comme je les dit au dessus ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labure34 Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 hello allle lien de yann marche pas et ni ceux du premier message,si quelqu'un peu reposter ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bafoulio Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Bonjour je souhaiterais utiliser fht dedisystem mais je peux pas le télécharger (lien mort).L'auriez vous dans vos pc pour pouvoir le récupérer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphew Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Bonjouuur ! Je vais me faire tuer car je remonte le topic ! J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir ce petit outil s'il vous plait?Bye ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_16930 Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Lien dead... possibilité de le ré-actualiser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milkyway Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Dead Link. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.