Guest Webradio grand est Posted April 24, 2019 Report Share Posted April 24, 2019 Bonjour , je suis à la recherche de personne passionnée pour monter un projet de web radio dédié au grand est , c’est à dire Franche-Comté , Territoire de Belfort , Alsace et Haut Doubs. Si possible habitant au alentour . Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pfffff Posted April 24, 2019 Report Share Posted April 24, 2019 Bonjour il existe une webradio RGE (radio Grand Est) cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliveraie68 Posted April 24, 2019 Report Share Posted April 24, 2019 Oublie l'Alsace , l'Alsace c'est l'Alsace et elle ne fait pas partie de cette hérésie imposée par vals Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted April 25, 2019 Report Share Posted April 25, 2019 Je ne pense pas qu'il parle de la région Grand Est mais plutôt de la situation géographique parce que sinon il y a aussi la Champagne Ardenne dans la région Grand Est. De toute façon, vu sa demande, il n'y aura pas de suite lol Sinon par curiosité il faut habiter aux alentours de quoi ? Parce que ça fait un sacré périmètre quand même lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest No man’s land Posted April 26, 2019 Report Share Posted April 26, 2019 Le 24/04/2019 à 13:52, Invité Webradio grand est a dit : Bonjour , je suis à la recherche de personne passionnée pour monter un projet de web radio dédié au grand est , c’est à dire Franche-Comté , Territoire de Belfort , Alsace et Haut Doubs. Si possible habitant au alentour . Merci d’avance Bonjour, supposons que nous soyons intéressés ( notamment coté Alsace pour moi ), on te contacte comment ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.