Aller au contenu

M RADIO


Invité David69-1985

Messages recommandés

Invité Bulle d'air

Refaire Montmartre FM ( en allant vers un programme M comme Montmartre) les tubes d hier années 60-70-80-90 ( avec des titres plus rares du style Volutes de bashung ou bien rivière de Stephan Eicher),rester sur la thématique french music pourquoi pas mais mieux l exploiter , par exemple ,proposer un deux en un pour un artiste. Pour ce qui est de la matinale, devoise ( qui manque aussi sur RTL)mérite surement mieux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david69-1985

la chanson française d'hier et d'aujourd'hui 60-70-80-90-2000 mais le format est réduit à quasiment rien comme le fait le groupe espace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais d'accord avec toi Bulle d'air, en Grande Bretagne, il y a Union Jack, une radio consacrée à la musique anglaise et c'est les grands classiques qui sont diffusés, Queen, ELO, Elton John... M Radio devrait diffuser plus de classiques comme Serge Lama, Daniel Guichard....

Par ailleurs ils ont d'excellentes webradios comme Les Tubes du Grenier ou les années 60 et 70 avec le très regretté et excellent Sacha Distel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?J’aimerais entrer en contact avec la direction de M Radio, si possible le directeur en personne.

J’ai un projet très sérieux à présenter. Une refonte totale de la programmation musicale et plus de 2300 golds français à leur proposer pour un panorama complet de la chanson française des années 60 à nos jours.

Je travaille déjà comme programmateur musical sur une webradio.

Merci d’avance de votre soutien !

FP   fabplaschy@gmail.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxou33
il y a 43 minutes, Deluxe21 a dit :

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?J’aimerais entrer en contact avec la direction de M Radio, si possible le directeur en personne.

J’ai un projet très sérieux à présenter. Une refonte totale de la programmation musicale et plus de 2300 golds français à leur proposer pour un panorama complet de la chanson française des années 60 à nos jours.

Je travaille déjà comme programmateur musical sur une webradio.

Merci d’avance de votre soutien !

FP   fabplaschy@gmail.com

 

Tu as quoi comme autre référence pour postuler à part faire du bénévolat comme programmateur sur une webradio de 4 auditeurs ? parce que faire joujou en tant que bénévole sur une radio radionomy est travailler sur une radio nationale c'est pas la même chose ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2019 à 17:07, Pascal - 06 a dit :

Tout à fais d'accord avec toi Bulle d'air, en Grande Bretagne, il y a Union Jack, une radio consacrée à la musique anglaise et c'est les grands classiques qui sont diffusés, Queen, ELO, Elton John... M Radio devrait diffuser plus de classiques comme Serge Lama, Daniel Guichard....

Par ailleurs ils ont d'excellentes webradios comme Les Tubes du Grenier ou les années 60 et 70 avec le très regretté et excellent Sacha Distel.

Je ne suis pas sûr que tu arrives au même résultat:

-D'un côté : Elton john, Electric  light Orchestra, Queen, Supertramp, Robert palmer, Brian Ferry, Police.....

-De l'autre : Serge lama, Daniel Guichard, Sheila, Lenormand, il etait une fois, Jacques Brel, Henry Salvador....

C'est comme comparer la Champion's league à la coupe de France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 23 heures, radio kill video star a dit :

Je ne suis pas sûr que tu arrives au même résultat:

-D'un côté : Elton john, Electric  light Orchestra, Queen, Supertramp, Robert palmer, Brian Ferry, Police.....

-De l'autre : Serge lama, Daniel Guichard, Sheila, Lenormand, il etait une fois, Jacques Brel, Henry Salvador....

C'est comme comparer la Champion's league à la coupe de France.

On en revient toujours au même : la variete française & le rock vintage + la dance !

Ca nous fait un programme hot tempo explosif.

A chacun de definir "la dance" : pour certains, c'est de l'italo; pour d'autres, c'est de la méchante techno.

Quant à radio BONHEUR, elle a choisi son camps : les danses de bal et la danse des canards.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...