Ouvrez vos yeux à défaut d'ouvrir bien grandes vos oreilles.
Quand allez-vous enfin comprendre que les radios musicales sont finies, terminées, mortes. (attention je parle des radios musicales, pas des radios de contenus)
On va faire simple en quelques lignes pour que tout le monde comprenne.
Pourquoi les musicales ? tout simplement parce-que la musique plus personne ne l'attend, fini les années FM quand tu restais, collé à ton transistor en espérant que ton animateur préféré sur ta radio préférée diffuse enfin ton artiste préféré ! ouf chouette extra fou il va passer!! vite je prépare une cassette! "demandé de la part de... pour..."
Ou alors s"te plait prête moi ton walkman j'ai là des supers titres sur ma K7 Métal!! Ouai c'est le DJ de la discothèque du coin qui me les a enregistrés ce WE.
Mieux !!! hey !! Monte le son il est 20h10 c'est la nouveauté avec Marc Scalia!! aaaahhh Star Match !!
OOOOhhhh les gars !! Nous sommes en 2019 presque en 2020, si tu veux écouter ton artiste préféré ! tu vas l’écouter, non! mieux tu vas le chercher sur ton site préféré Deezer, Spotify; Youtube, etc..
Tu branches ton smartphone et tu télécharges ta propre playlist.
Conclusion plus grand monde n'écoute les radios musicales le Mediametrie en est la preuve.
Faut vraiment être borné ""pour ne pas dire autre chose"" et ne pas admettre ce changement.