Il faut se rendre à l’évidence

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 033 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Personne

Ouvrez vos yeux à défaut d'ouvrir bien grandes vos oreilles.

Quand allez-vous enfin comprendre que les radios musicales sont finies, terminées, mortes. (attention je parle des radios musicales, pas des radios de contenus)

On va faire simple en quelques lignes pour que tout le monde comprenne.

Pourquoi les musicales ? tout simplement parce-que la musique plus personne ne l'attend, fini les années FM quand tu restais, collé à ton transistor en espérant que ton animateur préféré sur ta radio préférée diffuse enfin ton artiste préféré ! ouf chouette extra fou il va passer!! vite je prépare une cassette! "demandé de la part de... pour..."

Ou alors s"te plait prête moi ton walkman j'ai là des supers titres sur ma K7 Métal!! Ouai c'est le DJ de la discothèque du coin qui me les a enregistrés ce WE.

Mieux !!! hey !! Monte le son il est 20h10 c'est la nouveauté avec Marc Scalia!! aaaahhh Star Match !!

OOOOhhhh les gars !! Nous sommes en 2019 presque en 2020, si tu veux écouter ton artiste préféré ! tu vas l’écouter, non! mieux tu vas le chercher sur ton site préféré  Deezer, Spotify; Youtube, etc..

Tu branches ton smartphone et tu télécharges ta propre playlist.

Conclusion plus grand monde n'écoute les radios musicales le Mediametrie en est la preuve.

Faut vraiment être borné ""pour ne pas dire autre chose"" et ne pas admettre ce changement.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

tom
Le 22/04/2019 à 23:29, oliveraie68 a dit :

Starter FG, c'est quand même maigre comme lot de consolation musical et pas sûr que ça plaise à tout le monde. Encore chez moi 

à Mulhouse j'ai la chance depuis peu de pouvoir écouter FG en DAB mais la couverture en France de FG est bien petite et peu de

gens peuvent se targuer de pouvoir se rabattre sur FG en soirée . Sinon oui il faut désormais se rabattre sur les locales

pour écouter un peu de musique en soirée, et sur Mulhouse c'est FlorFM, ECN, Dreyeckland et dans une moindre mesure

Virgin ... Ou sinon il reste les radios Allemandes et Suisses chez qui les libres-antennes et autres Talk Show radiophoniques

sont absolument absents et inconnus sur leurs ondes !!

On a internet aujourd hui , on peut écouter toutes les musicales du monde ds tous les styles, donc y a pa a s inquièter pour écouter de la musique le soir......

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien