Aller au contenu

Mixx FM


Tourneau

Messages recommandés

Invité Tata Christiane
Il y a 9 heures, ElRom16 a dit :

C'est quand même triste cette histoire :( Alors que Mixx FM aurait pu rester encore de nombreuses années indépendante de tout groupe radiophonique ...

C'est surtout un enorme gachis qui atteste la bestise des dirigeants.

S'ils avaient ete intelligents, ils auraient pû developper l'audience de Mixx, adapter la programmation à une reelle thematique "dance" et l'ouvrir à un format oldies ou pop-rock comme Maxximum avait su le faire.

Au lieu de celà, ils se sont contentés du minimum.

Un petit calcul pour finir : 200 000 auditeurs * 6 = 1 200 000 €.

Et apres ca, on va nous pondre un discours moralisant : "les radios dance ne sont pas viables". La thématique est juste maltraitée, mon bon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le système (radio) qui est has-been en france ! les audiences viennent de tomber que certains se gargarisent de gagner des demi-heure ... on grapille des points ou l'on essaye de sauver les meubles , avec un gilles pélisson qui nous rassure avec "la télé n'est pas morte" ; comment voulez vous qu'avec des phrases toutes faites par des HEC qui ne sortent pas du périph parisien LA radio ou les médias soient tiré vers les haut !? la rentabilité est maitre mot , l'audience est minoritaire au point qu'il s'en fichent ... un signe le service public gagne des points puis le privée régresse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JaiLaScienceInfuse
Il y a 3 heures, Invité Tata Christiane a dit :

Un petit calcul pour finir : 200 000 auditeurs * 6 = 1 200 000 €.

Et apres ca, on va nous pondre un discours moralisant : "les radios dance ne sont pas viables". La thématique est juste maltraitée, mon bon ami !

Peux-tu, brièvement, nous dire sur quelle(s) station(s) d'envergure régionale / nationale tu as pu récemment démontrer de façon tangible et vérifiable les talents que tu te prêtes ?

A supposer que la profession n'ait pas eu la sagesse de faire appel à tes services et tu ne sois qu'à la tête d'une webradio, son audience doit être phénoménale puisque tu y appliques forcément tes propres recettes ; pourrait-on en connaître l'adresse afin de juger du résultat ? Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RADIO PIRATE a dit :

Je reste candidat pour racheter MIXX à 10 € symbolique.

Surtout pas, vraiment haha on va se retrouver avec une radio ultra ringarde 

 

ÉDIT : J’ai parlé trop vite, je t’ai pris pour notre cher et tant aimé RADIO-PIRATE, l’adepte du festival Robles

Modifié par Nad70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la science empirique
Il y a 5 heures, Invité JaiLaScienceInfuse a dit :

Peux-tu, brièvement, nous dire sur quelle(s) station(s) d'envergure régionale / nationale tu as pu récemment démontrer de façon tangible et vérifiable les talents que tu te prêtes ?

Fun radio, Europe 2, NRJ & Nostalgie : je maitrise parfaitement les decrochages et l'art d'utiliser les "waves".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JaiLaScienceInfuse
Il y a 3 heures, Invité la science empirique a dit :

Fun radio, Europe 2, NRJ & Nostalgie : je maitrise parfaitement les decrochages et l'art d'utiliser les "waves".

Merci !

Qui a donc été responsable de la programmation et / ou du marketing chez ces différentes stations et qui, dans sa grande bonté, vient nous donner des cours gratuits ici ?

Quelqu'un a des noms à proposer ? Je ne connais pas assez l'historique des grands noms de ces radios pour émettre des idées. Impressionné qu'on ait une telle pointure parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RADIO PIRATE TATA CHRISTIA
Il y a 21 heures, Invité JaiLaScienceInfuse a dit :

Peux-tu, brièvement, nous dire sur quelle(s) station(s) d'envergure régionale / nationale tu as pu récemment démontrer de façon tangible et vérifiable les talents que tu te prêtes ?

A supposer que la profession n'ait pas eu la sagesse de faire appel à tes services et tu ne sois qu'à la tête d'une webradio, son audience doit être phénoménale puisque tu y appliques forcément tes propres recettes ; pourrait-on en connaître l'adresse afin de juger du résultat ? Merci.

 

"Coccinelle la radio ovni" dans ton moteur de recherche préféré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 19 heures, Invité JaiLaScienceInfuse a dit :

Quelqu'un a des noms à proposer ? Je ne connais pas assez l'historique des grands noms de ces radios pour émettre des idées. Impressionné qu'on ait une telle pointure parmi nous.

C'est bien ce qui vous etait reproché : vous parlez sans savoir et meconnaissez fortement vos dossiers.

Je doute qu'il soit utile de parler de programmation ou de strategie avec vous : vous meconnaissez ces termes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2019 à 13:18, DRM+ a dit :

La radio a t'elle été condamnée également ?

Pas du tout. La radio étant une victime dans l'histoire.

Le 18/04/2019 à 11:40, RADIO PIRATE a dit :

Je reste candidat pour racheter MIXX à 10 € symbolique.

Moi je met 100 € !

Je te remet une émission de techno entre 2h et 4h les jours pleines lunes, c'est suffisant  ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 20 heures, ElRom16 a dit :

Pas du tout. La radio étant une victime dans l'histoire.

Moi je met 100 € !

Je te remet une émission de techno entre 2h et 4h les jours pleines lunes, c'est suffisant  ? :mrgreen:

Je peux mettre 100 000 € !

On fera un partage tres equitable et volontaire : j'ai un excellent carnet d'adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RADIO PIRATE TATA CHRISTIA
Il y a 12 heures, Invité Tata Christiane a dit :

Je peux mettre 100 000 € !

On fera un partage tres equitable et volontaire : j'ai un excellent carnet d'adresses.

Qui s'en fout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MaxximunAngoulême

Correct,

 MiXX FM doit être une radio dance, remixes, électro, hits,et c'est version remixes d'anciennes.

Retrouvez son maxximun d'avant.

En attente du changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Damien16 a dit :

A Partir de lundi 6 mai, des nouveaux animateurs et animatrices sur MiXX FM ? J'ai vu sa sur l'application MiXX FM.

Effectivement, la grille des programmes a été mise à jour vendredi soir. Deux nouvelles têtes : https://www.mixxfm.fr/emissions

A voir si ils sont dans les studios, ou si c'est du voice track fait à l'autre bout de la France. Flora a complètement disparue par contre.

Modifié par ElRom16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Damien16

Oui Flora a disparu mais il manque une grille à partir de 17h/20h ? Et ça serait bien avoir une l'émission comme maxi dance à partir de 20h jusqu'à minuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté le flux internet, Julien n'assure plus que le 6h/9h avec Flora aux infos.

Le 17h/20h est assuré par un nouvel animateur et c'est en VT (ça s'entend même si c'est bien monté).

Le son a changé, on reconnaît parfaitement le traitement Sound 4 cher au groupe Isa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74

Mixx Fm a repris le même habillage que Radio Isa. On continue dans l'uniformisation du groupe.

Radio Isa, Fc Radio, Perrine Fm, N Radio, Numéro 1 qui sera le prochain sur la liste malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Damien16 a dit :

Oui Flora a disparu mais il manque une grille à partir de 17h/20h ? Et ça serait bien avoir une l'émission comme maxi dance à partir de 20h jusqu'à minuit

Oui au retour du Maxxidance le soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le craignais depuis le début : Mixx FM n'aura plus d'identité dans un futur proche. Traitement de son moyen, habillage néant total, du voice track à fond pour les nouveaux animateurs, et toujours moins de "dance" à la Mixx FM en playlist. Je me demande comment les audiences vont évoluer dans les prochaines années.

Quelle tristesse que cette radio n'est survécue en tant qu'indépendante ... D'ailleurs, est-ce que le chiffre de la vente de Mixx FM a fuité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Damien16

Effectivement toujours moins dance voir rien du tout dans cette playlist de la journée :(:(:(

J'écoute temps en temps voir si sa bouge mais toujours rien, moi aussi je voudrai que sa bouge.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Damien16 a dit :

Effectivement toujours moins dance voir rien du tout dans cette playlist de la journée :(:(:(

J'écoute temps en temps voir si sa bouge mais toujours rien, moi aussi je voudrai que sa bouge.

La programmation reste majoritairement rythmique mais moins dance qu'il y a quelques années, ils auraient au moins pu conserver le Maxxidance le soir.

Ne comptez pas sur Isa pour faire de Mixx une radio 100% électro, ça n'est pas leur truc ça. Mais sans eux Mixx n'existerait sûrement plus et diffuserait peut être Wit FM ou autre chose.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...