Aller au contenu

salaire animateur relais promo chez RTL2 en province


Invité Oncle Picsou

Messages recommandés

Invité Oncle Picsou

Bonjour,

Le mercato arrivant bientot,

je souhaiterai connaitre le salaire moyen d'un animateur relais promo chez RTL 2 en province et les avantages du groupe (ticket restau, mutuelle, 13eme mois, participation aux benefices, prime d'audience eventuelle, places de concerts ...)

Contrat CDI ou CDD-U ?

A titre de comparaison il semblerait que chez Virgin, Nrj, Nostalgie, Cherie en province

les animateurs sont tous en CDI (pratique pour avoir un appart ou meme un credit).

Précisions : j'ai une experience significative au sein de reseaux regionaux francais

et suis agé de 40 ans.

Merci de vos reponses discretes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M6Group

Souvent le groupe RTL/M6 c’est CDDU.. ça a même faillit être intermittent récemment^^ Ticket restaurant = carnet sauf si évolution prochainement en carte ticket resteau.

Pas de 13 eme mois en vu (surtout chez Virgin ça ) 

pour la participation pas d’info mais elle est présente dans le groupe NRJ. 

 

Pour les places de concert, en locale tu es un peu abandonné PARIS vs RÉGION ! Du coup tu fera avec ton quotas de deale en relais promo par toi même si jamais tu es dans une ville où les artistes viennent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mousstik83

Le groupe M6 commences à signer des CDI sur certaines villes mais c’est très rare. Le plus souvent ce sont des CDDU . Le salaire lui pour débuter est d’environ 1300 euros ... et encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oncle Picsou
Il y a 19 heures, Invité Mousstik83 a dit :

Le groupe M6 commences à signer des CDI sur certaines villes mais c’est très rare. Le plus souvent ce sont des CDDU . Le salaire lui pour débuter est d’environ 1300 euros ... et encore 

merci pour l'info, j'irai donc plutot integrer Virgin ou Cherie en CDI puisque j'ai 2 autres alternatives et le 13eme mois c'est quant meme cool !

et puis a 40 ans donc 25 ans en radio, je peut aussi sans soucis aller bosser sur France Bleu en region avec de beaux avantages, une vraie equipe.

Encore un gaminou de 20 piges qui va essayer de rendre sa voix plus virile sur un reseau adulte qui sera embauché je pense ...

Je precise que chez Vinci ou j'ai bossé, j'avais 2400 € nets par mois (non vous ne revez pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...