Pronos radios DAB+ dans les 15 zones étendu + local

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 083 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

elriciardoMembres
·8 messages

J'ouvre ce topic pour connaître vos pronostics et en débattre si vous en avez sur les radios sélectionnés dans les zones mise en appel au mois de juillet 2018, pas forcément toutes les zones, mais peut-être certaines zones que vous connaissez. 

Voici les zones en questions: Annecy, Annemasse (local uniquement, couvert par Annecy en étendu), Avignon, Bayonne, Besançon, Chambéry (local uniquement, couvert par Annecy en étendu), Dijon, Grenoble, La Rochelle, Orléans, Pau, Poitiers, Saint-Étienne, Toulon, Tours).

Le CSA devrait dévoiler les la liste des radios sélectionnés dans quelques semaines, après la sélection de Bordeaux et Toulouse qui devrait plus trop tarder.

Pour ma part, voici mes pronos pour la zone de Dijon:

Dijon étendu:
France Bleu Bourgogne (droit de préemption d'une fréquence confirmé)
Swigg
Sud Radio
Oüi FM
TSF Jazz
Radio FG
Radio Nova
Crooner Radio
RCF Parabole
Jazz Radio
Beur FM
Générations
Vibration

Dijon local: 

Radio Uno (webradio associative basée à Chenôve)
Diversité FM
Radio Campus Dijon
Shalom Dijon
Euradio
CapSao
Chante France
Fréquence Plus
K6FM
France Maghreb 2
Mélody
Virage Radio

Et puis pour la 13ème radio j'hésite entre plusieurs B, je pense à Radio Star car elle vise Dijon depuis plusieurs années, mais après il pourrait aussi avoir Magnum la Radio (qui a des fréquences à Langres ou Chaumont au nord de Dijon), Radio Scoop, Plein Air, La Radio Plus, etc...

N'hésitez pas à donner votre avis et donner vos pronos pour des zones. :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Pl75

et radio Pitchoun 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien