Aller au contenu

HPI groupe sous ZETTA


Invité Julien 74

Messages recommandés

Invité Julien 74

Encore un groupe qui a franchit le pas pour Zetta.

Vous en pensez quoi ?

Pourquoi beaucoup de radio change de Winmedia ou A2I pour Zetta ?

On entend plus trop parler de Dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de radios régionales tournent sous Adeuxi 

Il y avait Evasion et Radio 6 qui ont migré sous Zetta, je crois qu'il doit rester Tonic Radio qui utilise encore Adeuxi.

Sweet FM est passée de Winmédia à Zetta juste après le rachat de Plus FM.

100% est passée de Winmédia à Zenon après le rachat de RCN Radio.

Winmédia reste encore pas mal utilisé par des radios régionales comme celles d'Espace Group, d'Isa, de Tertio ... Presque la moitié des Indéradios tournent avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Camé-leon78
Il y a 2 heures, Skips a dit :

Ça m'a toujours étonné de voir une petite radio comme Chante France tourner sur un système aussi couteux d'après ce qu'on a pu lire sur ce forum ... Pour HPI il faut plus y voir une "rationalisation" des coûts qu'autre chose j'ai l'impression.

Comme tout logiciel, AdeuxI n'est pas spécialement "coûteux".

Le coût logiciel est souvent basé sur le type de radio, le bassin de population et le nombres de décrochage.

Je ne pense donc pas que ce soit une question de coût, HPI a AdeuxI depuis plus de 10 ans je crois.

Le logiciel coûtait probablement plus cher à l'époque que maintenant, si c'était financier la question se serait posé avant.

Leur nouveau logiciel doit mieux correspondre au mode de fonctionnement voulu et aux process de travail face a un AdeuxI qui ne doit pas évoluer.

Concernant Dira, logiciel inconnu en France sauf pour le groupe radio M6 (sauf RTL), il n'est pas agréé pour les pubs des Indés Radios, il faut donc l'associer a un autre soft pour les pubs, ce qui perds son intérêt pour les radios régionales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Triton91
Il y a 9 heures, Invité Davy crokett a dit :

Zetta n’est pas la panacée, tout comme les autres, la présentation commerciale est surfaite.

le choix n’est pas simple.

Un bon test incluant les équipes opérationnelles vaut plus qu'une simple présentation commerciale.

Si HPI a pris Zetta, c'est certainement avec raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio

Utilisateur quotidien de Zetta, je peux vous confirmer que ce soft est d'une efficacité redoutable. Tout ce qu'on peut imaginer est réalisable, et ce avec une simplicité monstrueuse. Pas besoin de jouer avec des scripts comme sur Win par exemple... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Le 11/04/2019 à 22:50, Prunelle a dit :

Peu de radios régionales tournent sous Adeuxi 

Il y avait Evasion et Radio 6 qui ont migré sous Zetta, je crois qu'il doit rester Tonic Radio qui utilise encore Adeuxi.

Sweet FM est passée de Winmédia à Zetta juste après le rachat de Plus FM.

100% est passée de Winmédia à Zenon après le rachat de RCN Radio.

Winmédia reste encore pas mal utilisé par des radios régionales comme celles d'Espace Group, d'Isa, de Tertio ... Presque la moitié des Indéradios tournent avec.

Prunelle, Tertio est passée sous Zetta il n'y a pas longtemps.

Pour Espace Group quand il faut sortir des sous c'est compliqué. Je pense que c'est de même pour ISA

100% était sous Win Media pour passer sous Zenon

Je crois que Horizon est sous A2I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Le 11/04/2019 à 21:52, Invité annécien a dit :

mais tout le monde se rue sur zeta. 1 copain a aperçu un zeta sur le direct de h20 le week-end dernier. si meme les a y vont

Cela veux peut être dire que ce logiciel est super pratique pour intégrer G Selector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Il y a 2 heures, Prunelle a dit :

Océane Fm utilise Zetta alors qu'Hit West utilise... Zenon !

Et ?
Chez Lagardère, Paris utilise Zenon, et les locales sont sur Dalet pour la diff (sauf Lille et Marseille sur AdeuxI), et la pubs locale est sur AdeuxI. Chez M6 group, RTL a son système, Fun et RTL2 un autre, et les locales sont sur AdeuxI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'entre ZETTA et ZENON on reste dans le haut du panier.. laissant la concurrence loin derriere. ceci dit, le raz de marée ZETTA est une volonté commerciale de prendre le marché via une politique de vente hyper agressive. avec Des tarifs super interessants et adaptés aux differents formats et structures d'ou son arrivée sur des A egalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2019 à 22:28, Skips a dit :

Ça m'a toujours étonné de voir une petite radio comme Chante France tourner sur un système aussi couteux d'après ce qu'on a pu lire sur ce forum ... Pour HPI il faut plus y voir une "rationalisation" des coûts qu'autre chose j'ai l'impression.

En quoi c'est couteux? c'est une location ou un achat? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Con-cerné

AdeuxI ou Zetta n'ont rien de "coûteux", le prix est indexé sur le type de radio, le bassin de population, et le nombre de départs pub.

Achat ou location, même si c'est la location qui est plébiscité (permet d'avoir les évolutions du produit).

C'est comme ça pour tous les logiciels de radios sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Con-cerné a dit :

AdeuxI ou Zetta n'ont rien de "coûteux", le prix est indexé sur le type de radio, le bassin de population, et le nombre de départs pub.

Achat ou location, même si c'est la location qui est plébiscité (permet d'avoir les évolutions du produit).

C'est comme ça pour tous les logiciels de radios sérieux.

Pour Zetta, à moins que ça a été changé depuis la dernière fois que je les ai contactés, il ne font pas de license "achat".

C'est que de la location qui comprends le support technique. Et le support technique nous prends pas pour des quiches quand on les appelle, c'est pas le cas chez d'autres, mais j'vais pas citer de noms.

Après comme à chaque fois, chaque radio à des besoins particuliers.

De ce que je sais, ils ont également une formule moins chère pour les webradios qui veulent se lancer avec le couple Gsel et Zetta.

Beaucoup de cartes en main pour convaincre et gagner des pdm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...