Aller au contenu

[PHP] Script de votes pour classement


Kenny_

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens ici vous présenter un script simple que j'ai réalisé qui pourrait servir à certains d'entre vous. C'est un script qui vous permettra de laisser la possibilité à vos auditeurs de voter pour son titre préféré.

Ce script permet à vos visiteurs de voter pour une entrée favorite, script qui pourrait servir aux radios, webradios, chaînes TV ou encore WebTV. Un panneau d'administration vous permettra de gérer ces entrées en les ajoutant, modifiant ou en les supprimant. Dans ce même panneau, vous pourrez remettre à zéro les compteurs de votes et bien sûr voir le classement.

Ce script en est à sa petite version 0.1 (toute première). N'hésitez pas à envoyer vos suggestions !

Pour une éventuelle prochaine version, j'aurais prévu :

- Importation / Exportation de la liste des titres de fichiers m3u

- Attribution automatique de la pochette (?)

- Possibilité aux visiteurs de poster des commentaires sur les titres

- Écoute des titres

À bientôt !

Script VoteFav par Kenny.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'orthographe effectivement, mais tu aurai chercher un peu dans le forum il y a un script de vote disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

je viens d'installer ton ton script et il est super 8) .

Les animateurs l'ont essayé et en sont ravis.

Voici une suggestion :wink: : serait il possible d'intégrer dans le script un code "extrait du titre" qui serait placé en dessous ou à côté de la pochette et permettre l'écoute de celui-ci.

Il arrive parfois qu'on ait plus l'air du tube et une petite écoute peu changer le vote des auditeurs.

Voili voilou et merci encore pour ton travail

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 years later...

Bonjour pour ma pare je l'ais télécharger et tenter d'extraire et ce me note

! C:\Users\Theswat\Downloads\Script VoteFav par Kenny.zip: L'archive est corrompue

! C:\Users\Theswat\Downloads\Script VoteFav par Kenny.zip: L'archive est corrompue

! C:\Users\Theswat\Downloads\Script VoteFav par Kenny.zip: Echec CRC dans install.php. Le fichier est corrompu

! C:\Users\Theswat\Downloads\Script VoteFav par Kenny.zip: L'archive est corrompue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour pour ma pare je l'ais télécharger et tenter d'extraire et ce me note

Bonjour,

Presque une faute à chaque mot ! Wouuah, ça pique les yeux ce matin.

Juste un rappel : Sur Radios-fr.com, le Français est de rigueur, c'est une question de respect envers notre langue mais aussi envers les autres membres.

Ceci sera donc mon unique avertissement.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je n'ai pas ma place sur ce forum malheureusement je ne vois pas mes faut et c'est correcteur ne me les marque pas donc après ce message je serais mis a la porte désolée d’être crus mes c'est plus m'enfoncer que m'encourager bonne continuation

Juste un rappel : Sur Radios-fr.com, le Français est de rigueur, c'est une question de respect envers notre langue mais aussi envers les autres membres.

Ceci sera donc mon unique avertissement.

pas compliquer j'avais peur de poster jetai Inscrit depuis le 28 mars 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

Bonjour/Bonsoir

Ayant un manque de tant en dehors du travail de ParazHit je ne peut tester votre script, mais il m'a l'air d'être assez sympas et bien développer pour qu'une bonne radio s'en occupe. Sinon continue comme sa c'est du bon boulot !

Cordialement,

Stan - Responsable social.

ParazHit La radio de tes hits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

Je savait pas que nous devions parler comme des kikoos ici ?! Je préfère être professionnel de partout que de le prendre à la légère. De plus je ne fait qu'apporter des conseils aux threads ouvert, si cela n'est pas autorisé merci de le cité dans les règles du forum!

Cordialement,

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Tu dois avoir des problèmes de compréhension. Je ne demande à personne de parler comme des "kikoo" mais le contraire. C'est à dire utiliser les bons mots correctement orthographiés et des verbes accordés.

Ex : "manque de tant" = manque de temps

"je savait pas" = je ne savais pas....

Pour les remontées de topics, c'est pareil sur tous les forums.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...