RDS ''Chérie FM''

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 441 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·9 messages

Bonsoir,

J'ai précédemment dans un autre sujet, su que ''Chérie'' était redevenu ''Chérie FM'' dès le 5 avril.

Mais cette après-midi, j'ai écouté la station et il semblerais que le RDS (PS + Radio Texte) ne soient pas à jour.

Cela est-il normal ?

Bonne soirée.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gaël01Membres +
·612 messages
il y a 25 minutes, Skips a dit :

De toutes façons quand on fait des modifications à la marge comme ici, il ne faut pas s'étonner que le public ne prenne pas la peine de suivre le nom de la nouvelle marque, pareil pour Contact devenue Contact FM ...

Encore je trouve que Contact fait plus dynamique que Contact FM qui est en plus déjà utilisée par 2 associatives en France (à Château-du-Loir et Carcassonne) et qui fait plus "vieillot".

il y a 42 minutes, jerome04 a dit :

ça peux poser problème a certains émetteur non pilotés par satellite ou IP (en liaison FH par ex.) ou le technicien devra reprogrammer manuellement le codeur.

Chérie FM Mâcon (99.4), alimentée par faisceau hertzien et qui n'a pas de PS dynamique, a bien changé pour CHERIEFM. Pareil pour le 88.0 de Villefranche (même locale que Mâcon), lui par contre a le PS dynamique (et le RT).

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien