Aller au contenu

Artiste locaux sur France Bleu ???????????


Invité Bleu Région

Messages recommandés

Invité Bleu Région

Pourquois il n'y a que France Bleu RCFM qui diffuse les vrais artistes de la régions, Bravo RCFM honte aux autres antennes de France Bleu

sur les autres antennes, c'est la même soupe Anglaise et Française depuis des années

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bleu Région

RCFM c'est chaque jours 70 titres Corse sur l'antenne, et pas seulement 2 Heures par semaines, et surtout du contenu locale de 6h à 22H

Dites-moi qui en faits autant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite parler trop vite ! Vu que certaines sont même des tremplins pour certains artistes et groupes, je prends par exemple le cas de FB Breizh Izel qui fait la part belle aux artistes bretons, FB Elsass qui fait la part belle aux artistes alsaciens ou bien FB Pays Basque qui fait la part belle quand à elle aux artistes basques... Et d'ailleurs n'oublions pas que FB Berry a fait parti des premiers à diffuser le dernier morceau des berrichons de Blankass "C'est quoi ton nom ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prunelle a dit :

Pas du tout, il y a des émissions consacrées aux artistes locaux, notamment Le live Aquitain !

Sur France Bleu Gironde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les années 80-90 Fréquence Nord puis FB Nord au début des années 2000 était une référence en matière de promotion d'artistes locaux avec plusieurs diffusions en journée et une grande émission le samedi après midi avant le hit parade et les matchs de foot, la grande époque de Tonton Sigesmond.

J'aime encore FB Nord qui est l'une de mes locales préférées (normal étant du cru) mais je trouve qu'ils n'assurent plus comme avant la promotion d'artistes locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kalito a dit :

Je rejoins "Invité Bleu Région" qui dit que les artistes locaux sont quasiment absent sur les France Bleu comme sur France Bleu Périgord qui diffusait les artistes Occitans "Peyraguda" "Joan Paul Verdier" et les autres tout au long de la journée dans les années 90, mais ça c'est du passé depuis longtemps. On entend Cabrel mais bon, il est pas du Périgord, lui ? Allez France Bleu Périgord, faites votre travail de diffuseur local !

France Bleu Périgord diffuse des titres occitans l'après-midi et le dimanche matin de 11h à 12h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zikos

France Bleu n’a pas suffisamment d’obligations 

les groupes locaux  galèrent pour être connus 

un coup de pouce serait normal avec nos impôts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 14 heures, Invité Zikos a dit :

France Bleu n’a pas suffisamment d’obligations 

les groupes locaux  galèrent pour être connus 

un coup de pouce serait normal avec nos impôts 

C'est surtout parce que les gens qui gerent cette maison n'ont plus :

  • de visibilité
  • d'autonomie
  • de vision pour les programmes
  • de desir de creer des emissions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...