Le Labvoice?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 889 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Chriscrousti38

Depuis Vendredi je vois tout un tas de publications apparaitre dans mon fil d'actu, à propos d'une formation en ligne pour devenir animateur radio...j'ai 16 ans et j'aimerai devenir animateur radio, les prix sont abordables, qu'en pensez-vous ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Chanceux
Le 9/4/2019 à 14:33, Max-Hellraiser a dit :

On voit que ceux qui critiquent le Studec sont souvent ceux qui n'ont pas eu la chance d'y rentrer

Ou ceux qui font carrière dans le métier depuis des années, sans jamais avoir eu à lâcher 15 000€... Ca fait cher le carnet d'adresse, car en réalité c'est la seule chose que cette école permet d'obtenir, le talent ne s'achète pas.

Pour reprendre votre phrase ci-dessus, pour ma part, je dirais plutôt que j'ai eu la chance de ne pas avoir à y rentrer...

Payer une fortune, mettre des années à rembourser son prêt étudiant pour au final être payé 1400€ net sur un décrochage de natio, en CDDU, avant de réaliser que cette voie est sans issue et finir par changer de métier... A quel moment vous considérez que c'est avoir de la chance ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2