Aller au contenu

Martial Libre antenne / Fun radio


Invité Mart- attack

Messages recommandés

Invité Mart- attack

Bonjour,

Martial, le plus talentueux (ahahaha) animateur que NRJ 12 ai connu se vente auprès de pas mal de monde d'avoir été approché par Fun Radio pour y faire une émission la saison prochaine...

Il sera d'ailleurs à l'antenne de la radio pour quelques jours de tests pendant la semaine de vacances de Marion et Anne-So (à partir du milieu de la semaine prochaine).

Comment la direction de Fun Radio peut elle penser mettre en avant un a a(ni)mateur comme lui ? 

Déjà que le niveau est plus que faible avec Marion et Anne-So, avec Martial on va encore plus creuser...

Vos avis sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mart- attack
Il y a 9 heures, Invité Invité a dit :

Apparemment, en intérim du soir, c'est pas celui-là mais la libre antenne de Fun Radio Belgique. 

Oui, et ensuite comme je l'ai indiqué dans mon message, Martial à partir du milieu de la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Horrible man
Il y a 11 heures, PSCL a dit :

https://www.funradio.fr/emission/do-you-speak-martial

Bien vu !

Par contre j’ai découvert Mike hier soir, et c’etait bien sympa même si cela reste dans la lignée de la libre antenne classique. 

A voir si Fun mettra Mike et Martial en septembre dans sa grille à la place du Night-show et Lovin Fun.

Heu on a écouté la même émission ?

Je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que Marion & Anne-So, apparemment si avec Mike !

40 minutes sur un même sujet inintéressant, l'animateur n'a aucun charisme, le cliché de l'animateur jeune...

La promesse de l'emission : c'est vous qui influencez la suite de l'emission... a part voter sur Instagram, je ne vois pas à quel moment on peut influencer l'émission !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Horrible man a dit :

Heu on a écouté la même émission ?

Je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que Marion & Anne-So, apparemment si avec Mike !

40 minutes sur un même sujet inintéressant, l'animateur n'a aucun charisme, le cliché de l'animateur jeune...

La promesse de l'emission : c'est vous qui influencez la suite de l'emission... a part voter sur Instagram, je ne vois pas à quel moment on peut influencer l'émission !

 

Je n’ai pas écouté son émission en Belgique (il fait le 20h/23h à l’année), donc je ne peux pas trop juger mais hier, on a l’impression qu’il a fait comme une première et il ne s’est pas trop mal débrouillé selon moi. 

A voir sur le long terme ! Par contre en effet, Vinz était d’un niveau supérieur mais Fun n’a pas su le garder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fougasse
Il y a 15 heures, PSCL a dit :

Je n’ai pas écouté son émission en Belgique (il fait le 20h/23h à l’année), donc je ne peux pas trop juger mais hier, on a l’impression qu’il a fait comme une première et il ne s’est pas trop mal débrouillé selon moi. 

A voir sur le long terme ! Par contre en effet, Vinz était d’un niveau supérieur mais Fun n’a pas su le garder.

 

Vinz et Mike ne sont pas du tout comparables ! 

Mike on a l'impression d'écouter une radio associative avec une équipe bénévole...

Je ne comprends même pas comment l'équipe dirigeante de Fun peut mettre ça sur son antenne, ils écoutent leur radio ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...