Aller au contenu

Le RDS de hot radio a changé


Invité Hot radio

Messages recommandés

Invité Hot radio

Bonjour y'a t'il prée de chez vous hot radio par ex : hot radio la radio de grenoble 

Le RDS De hot radio Bourgoin a change de psy Avent cetait H O T puis ecran vide Apres BOURGOIN 

la maintenant le rds de hot radio bourgoin : H O T reste fixe je sais pas pourquoi ? 

Et aussi le rt de hot radio nord isére,  Pont de beauvoisin / morestel / yenne / la tour du pin. Avent si je dit pas des bétise cetait : HOT RADIO - LA RADIO DE BOURGOIN - HOT RADIO 

Le rt de hot radio nord isere, Pont de beauvoisin / morestel / yenne / la tour du pin er nouveau je sais pas si c'est un beug ou pas parce il et un peu bizare : HOT RADIO - HOT RADIO - HOT RADIO. Oui je sais il et vraiment trée bizare 

Le psy de hot radio nord isere Pont de beauvoisin / morestel / yenne / la tour du pin a changé avent cetait : H O T affichage vide puis BOURGOIN comme le 100.9 de bourgoin  (avent)

Hot radio chambery a pontcharra 103.5 le radio text a jamais changer : HOT RADIO - PONTCHARRA - HOT RADIO. Le psy de hot radio chambery pontcharra : H O T affichage vide puis PONTCH 

Hot radio chambery - pontcharra. la rochette 93.9 et la meme radio et aussi meme rds rt : HOT RADIO - PONTCHARRA - HOT RADIO. et psy : H O T affichage vide puis PONTCH pareil que la frequence amis de pontcharra

J'ecrirais le reste plus tard car liste trop longue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TomTomCH

J'en suis chamboulé ... ENFIN une révolution dans l'univers de la radio que dis je un SEISME, UN TREMBLEMENT DE TERRE. Il était que ça change.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité Rds Hot Radio

Bonjour à tous, 

Me voici bien longtemps après cette discussion, mais concernant le RDS de Hot Radio, il a encore changé, me semble-t-il. Désormais, le RT est (pour Grenoble) : "HOT RADIO - LA radio de Grenoble - HOT RADIO". C'est bien ça ? Et pour les autres fréquences ? Le PS est-il toujours fixe ? Je ne suis pas de la région, mais passionné de radio, et il me semble qu'il y a deux mois, le RDS à Grenoble était celui-ci... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...