Le RDS de hot radio a changé

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 788 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Hot radio

Bonjour y'a t'il prée de chez vous hot radio par ex : hot radio la radio de grenoble 

Le RDS De hot radio Bourgoin a change de psy Avent cetait H O T puis ecran vide Apres BOURGOIN 

la maintenant le rds de hot radio bourgoin : H O T reste fixe je sais pas pourquoi ? 

Et aussi le rt de hot radio nord isére,  Pont de beauvoisin / morestel / yenne / la tour du pin. Avent si je dit pas des bétise cetait : HOT RADIO - LA RADIO DE BOURGOIN - HOT RADIO 

Le rt de hot radio nord isere, Pont de beauvoisin / morestel / yenne / la tour du pin er nouveau je sais pas si c'est un beug ou pas parce il et un peu bizare : HOT RADIO - HOT RADIO - HOT RADIO. Oui je sais il et vraiment trée bizare 

Le psy de hot radio nord isere Pont de beauvoisin / morestel / yenne / la tour du pin a changé avent cetait : H O T affichage vide puis BOURGOIN comme le 100.9 de bourgoin  (avent)

Hot radio chambery a pontcharra 103.5 le radio text a jamais changer : HOT RADIO - PONTCHARRA - HOT RADIO. Le psy de hot radio chambery pontcharra : H O T affichage vide puis PONTCH 

Hot radio chambery - pontcharra. la rochette 93.9 et la meme radio et aussi meme rds rt : HOT RADIO - PONTCHARRA - HOT RADIO. et psy : H O T affichage vide puis PONTCH pareil que la frequence amis de pontcharra

J'ecrirais le reste plus tard car liste trop longue ! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Rds Hot Radio

Bonjour à tous, 

Me voici bien longtemps après cette discussion, mais concernant le RDS de Hot Radio, il a encore changé, me semble-t-il. Désormais, le RT est (pour Grenoble) : "HOT RADIO - LA radio de Grenoble - HOT RADIO". C'est bien ça ? Et pour les autres fréquences ? Le PS est-il toujours fixe ? Je ne suis pas de la région, mais passionné de radio, et il me semble qu'il y a deux mois, le RDS à Grenoble était celui-ci... 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2