Aller au contenu

Shure SM7 B


Dj-Diablo

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir le matériel dont on doit disposer au préalable pour l'acquisition du SM7 B.

Donc, cela comprend la table de mixage et le traitement de son dans sa globalité pour avoir un " bon son "; bon c'est vrai que la question de " bon son " reste un sujet de polémique mais bon ^^. Un bon rendu sonore, avec une voix granuleuse et jolie à attendre pour faire simple :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Diablo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ta question est assez partielle je trouve

car le shure sm7b ont aura un bon si ont sais le régler

sur sa propre voix après oui le traitement de son rattrape le tout

pour ma part j'ai un traitement de son sur mon micro réglés sur ma voix

est après le traitement de son finale rattrape tout

après il faut encore savoir le réglés

(pour ma part mon traitement de son a été long a choisis ^^)

Radiio-FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah le tous est d'avoir (comme l'on dit les autres membres précédaient) un bon réglage final. Donc un table de mixage (avec alimentation fantôme). Et puis faut jouer avec les réglages, maintenant je vois pas trop l'intérêt d'acquérir un micro à 500€ pour un web radio, personne n'entendra la différence entre un micro comme ça et un micro assez "classique", à part peut être les grand professionnel. Bon un shure est peut être utile si tu compte gueuler comme le putois savais le faire dans le micro, mais je pense pas que c'est le cas. Enfin bon on s'égare, chacun dépense son argent comme bon lui semble. Donc je pense qu'on à répondu à la question, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse othomas06.

L'acquisition de ce micro n'est pas destinée seulement à la WebRadio mais aussi pour la prise de voix, pour jingles etc ...

Et puis faut jouer avec les réglages

Donc une table de mixage suffit, pas besoin de traitement de son pour avoir un bon rendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...