Aller au contenu

Max (ex Fun) prend le contrôle de Nostalgie génération 80


Invité Nykko

Messages recommandés

Invité Tata Christiane

Je suis dubitatif sur la méthode : cette émission diffuse peu de titres exclusifs et c'est toujours les mêmes top 10.

De façon curieuse, nostalgie nous joue l'exclusif; pourtant, beaucoup de top 10 comme FAKE OU TRANS X sont injustement oubliés.

Si on se met à nous faire du "RiCKY Larsen', je ne donne pas cher de l'evolution de la programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Tata Christiane a dit :

Je suis dubitatif sur la méthode : cette émission diffuse peu de titres exclusifs et c'est toujours les mêmes top 10.

De façon curieuse, nostalgie nous joue l'exclusif; pourtant, beaucoup de top 10 comme FAKE OU TRANS X sont injustement oubliés.

Si on se met à nous faire du "RiCKY Larsen', je ne donne pas cher de l'evolution de la programmation.

Tu est toujours dubitatif, et toujours négatif. Au moins tu as de la régularité sur quelque chose !

On verra à l'écoute avant de juger, non ? Pour une fois que Nostalgie sort de sa monotonie depuis 20 ans, faut au contraire les encourager à continuer dans cette voie.

Surtout que cela serait étonnant que Nostalgie est embauchée Max pour lui faire jouer le rôle de pousse disque, et que Max ait accepté ce rôle. Il a forcément une certaine liberté musicale  dans cette tranche pour avoir accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bomba

Ah bah ça bonne nouvelle si Aubert se casse, mais rassurez-vous son pote JPDenac n'est pas loin on le retrouvera sur Chérie à la rentrée dans une bonne tranche semaine style Le Drive pour nous rappeler les bons souvenirs de RFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 20 heures, ElRom16 a dit :

Tu est toujours dubitatif, et toujours négatif. Au moins tu as de la régularité sur quelque chose !

On verra à l'écoute avant de juger, non ? Pour une fois que Nostalgie sort de sa monotonie depuis 20 ans, faut au contraire les encourager à continuer dans cette voie.

Surtout que cela serait étonnant que Nostalgie est embauchée Max pour lui faire jouer le rôle de pousse disque, et que Max ait accepté ce rôle. Il a forcément une certaine liberté musicale  dans cette tranche pour avoir accepté.

Oui, je reste dubitatif ....

Je ne vois pas ce que Max peut proposer de nouveau : la prog de nostalgie reste trop centrée sur le top 50 et reste particulièrement selective.

Avec ou sans Max, je ne vois pas ce que celà entrainerait comme changement : le systeme des années 80 commence à s'user puisqu'il est orienté sur :

  • le top 50
  • les sempiternelles mêmes chansons
  • le disco
  • les artistes reduits à deux voire un succes

Ca fait des années qu'on leur dit qu'il faut ouvrir à la période post-84 : helas, ce disco reste méconnu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fonzy a dit :

Oui c'est sur il l'a toujours clamé haut et fort, un retour est conditionner à cette liberté

A voir si c'est pas juste pour un one shot, pour leur "Journée du Disco". Car commencer au mois de mars, c'est pas courant chez NRJ Group.

Je le vois aussi mal ce formater et se plier aux règles de l'antenne, juste pour être sur une radio nationnale. Ou alors il a beaucoup changé en peu de temps :)

En attendant, j'ai vu aucune source qui en parlait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nykko
Le 14/03/2019 à 10:54, fonzy a dit :

Source ?

Ce serait pas étonnant vu ses émissions sur la Max Radio (Ricky Larsen, émission Kitsch)

Max lui même. 

C'est juste pour une soirée, il ne va pas prendre la place de son pote Guillaume Aubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ElRom16 a dit :

A voir si c'est pas juste pour un one shot, pour leur "Journée du Disco". Car commencer au mois de mars, c'est pas courant chez NRJ Group.

Je le vois aussi mal ce formater et se plier aux règles de l'antenne, juste pour être sur une radio nationnale. Ou alors il a beaucoup changé en peu de temps :)

En attendant, j'ai vu aucune source qui en parlait ...

C est très courant de changer en mars avril chez nostalgie. Cela fait une bonne dizaine d années que rien ne se passe en septembre. Pour rappel le passage de Bruno Gilbert en semaine s est fait un 27 mars le basculement vers les années 80 en avril et le passage aux 5 minutes d infos à midi en avril ou mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité comète 37

content de retrouver Max que j'écoutai déjà dans les années 90 à l'époque de fun et des débats de GG (et que j'écoute encore en redif). Je peux voir que musicalement on à suivit la même trajectoire lui et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...