Aller au contenu

Gros beug Virgin Radio Clermont


Invité Julien 74

Messages recommandés

Invité Julien 74

Hier en écoutant VIRGIN Radio Clermont-Haute Loire sur les fréquences locale.

Le RDS était bien actif avec le PI. Mais pas un son c'est à dire on entendait pshiiiiiirrighhhgg.

J'ai constaté cela sur 2 fréquences celui du Puy en Velay et une autre mais je m'en rappel plus. 

Comment cela est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 2 heures, jerome04 a dit :

C'était pas le 93.4 du Chambon ? Probablement que lui doit rependre le Puy par HF tuner.

Tu sais si ça refonctionne ?

Je demanderai des renseignements à Towercast qui gère le puy 96.1

Je crois que c'était le 96.6 d'Yssingeaux aussi. Pour St Etienne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" VIRGIN Radio Clermont-Haute Loire" ? Il existe Virgin Radio Auvergne avec des studios à Clermont-Ferrand et Virgin Radio Haute-Loire avec des studios au Puy en Velay, mais pas Virgin Radio Clermont-Haute Loire.

Mais je crois que les 4 fréquences Virgin de la Haute-Loire reprennent le programme local produit à Clermont. Ce qui serait bien dommage car Virgin est la radio privée à posséder à la plus large zone de diffusion de la Haute-Loire, avec des émetteurs très bien placés et 1Kw de PAR à chaque fois.

Que reste t-il de local à l'antenne alors ?

Une reprise tuner du 96.1 (Le Puy) sur le 96.6 (Yssingeaux) me semble plus probable que sur le 93.4 (Le Chambon) en raison de la distance et du relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 5 heures, Prunelle a dit :

" VIRGIN Radio Clermont-Haute Loire" ? Il existe Virgin Radio Auvergne avec des studios à Clermont-Ferrand et Virgin Radio Haute-Loire avec des studios au Puy en Velay, mais pas Virgin Radio Clermont-Haute Loire.

Mais je crois que les 4 fréquences Virgin de la Haute-Loire reprennent le programme local produit à Clermont. Ce qui serait bien dommage car Virgin est la radio privée à posséder à la plus large zone de diffusion de la Haute-Loire, avec des émetteurs très bien placés et 1Kw de PAR à chaque fois.

Que reste t-il de local à l'antenne alors ?

Une reprise tuner du 96.1 (Le Puy) sur le 96.6 (Yssingeaux) me semble plus probable que sur le 93.4 (Le Chambon) en raison de la distance et du relief.

Le matin il y a des infos locales mais je ne sais pas où elles sont produites sinon le 16h-20h de la Haute Loire est produit à Clermont. Avec animateur pas très bon et pas Virgin. On peux noter que le traitement de son adoptée par la locale est très mauvaise par rapport au natio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...